Une femme craignait que son chat rejette le chaton orphelin qu’elle a sauvé

C’est au début du mois d’octobre 2017 que Moonglade Rose a rencontré Opie pour la première fois. Un soir en rentrant chez elle, Moonglade, une secouriste pour animaux, a aperçu un chaton gisant seul dans la rue. Le pauvre petit félin était vraiment en très mauvais état.

Moonglade Rose

Le regard suppliant de Opie a brisé le cœur de Moonglade qui l’a alors toute de suite amené aux urgences vétérinaires où il a rapidement reçu les soins dont il avait désespérément besoin.

Après cela, Moonglade a ramené le petit Opie chez elle. Mais sur la route du retour, la femme au grand cœur avait des craintes. En effet, elle se demandait sans arrêt comment Andy, son chat, allait réagir à la présence du petit Opie.

Moonglade Rose

Mais Moonglade eu la plus belle des surprises. Dès que Andy a entendu le premier miaulement du chaton, il est venu vers lui en courant, puis l’a pris entre ses pattes. Andy n’arrêtait pas de le câliner et de l’embrasser comme s’il voulait le réconforter.

Moonglade Rose

Andy ne quittait plus Opie dès le soir de son arrivé à la maison, le protégeant comme on protège un petit frère. Andy le gros matou a pris Opie sous son aile et les deux sont instantanément devenus très proches.

Moonglade Rose

Andy a complétement surpris tout le monde avec sa façon de s’attacher à Opie. Selon Moonglade, les deux félins s’adorent vraiment. Tout comme Opie, Andy a été trouvé dans une station-service et il a été également sauvé d’une situation critique. Peut-être qu’il se souvenait de cette terrible expérience.

Moonglade Rose

Depuis ce jour, Andy ne quitte plus son nouveau petit frère. Au cours des deux semaines qui ont suivi l’arrivée de Opie à la maison de Moonglade, il fallait qu’elle se lève régulièrement la nuit pour le nourrir. Après chaque repas, Opie venait se blottir et s’endormir sur elle en ronronnant. Mais Andy n’était jamais loin de lui pendant ses moments, le protégeant toute la nuit comme un papa plein d’amour.

Moonglade Rose

De voir ces deux chats s’entendre de cette façon contre toute attente a ému Moonglade. Avant l’arrivée d’Opie, Andy aimait se blottir presque constamment contre sa maîtresse. Maintenant, il ne quitte plus son petit frère une seule minute.

Moonglade Rose

Andy lui donne beaucoup d’amour et il lui a enseigné comment utiliser la litière, atterrir sur ses pattes, chasser et jouer, mais surtout comment faire des câlins. Les deux adorables félins sont devenus inséparables.

Moonglade Rose

L’histoire de Opie et de Andy nous rappelle que malgré ce qui peut nous arriver, il ne sera jamais trop tard pour faire une belle rencontre qui changera notre vie.

Moonglade Rose

Opie et Andy sont maintenant très heureux ensemble et voir cette jolie amitié ne cesse d’émouvoir Moonglade.

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]