Un chaton retrouvé à moitié mort sur une route s’est métamorphosé 3 mois plus tard

Giovanni est un petit chat retrouvé à moitié mort sur la route par une famille pleine d’amour. Il était tellement mal en point qu’il ressemblait à un petit extraterrestre.

Photo : imgur

Giovanni, Gio pour les intimes, a été trouvé près d’une petite ferme en Suisse. Il avait une infection aux yeux et des problèmes respiratoires. Mais la famille qui l’a ramassé a tout fait pour l’aider, en l’emmenant chez un ami vétérinaire dans un premier temps.

Le pauvre petit chaton était tout maigre et ne pouvait pas ouvrir ses yeux à cause de l’infection. Mais après avoir reçu un traitement adapté et de quoi manger, il pouvait enfin se reposer sereinement.

Il a d’ailleurs passé les jours suivants à dormir. Beaucoup dormir ! Il a pu récupérer et l’état de ses yeux s’est amélioré.

Photo : imgur

Ses sauveteurs lui ont fait un lit douillet avec des couvertures afin qu’il puisse être bien au chaud. Avec de la nourriture, des soins et plein d’amour, le petit chaton a commencé à aller beaucoup mieux.

Ses yeux se sont guéris et il a retrouvé plein d’énergie. Plus son appétit grandissait, plus il se mettait à jouer.

etete

Photo : imgur

Gio a reçu des jouets qu’il a tout de suite appréciés et aimés.

En seulement trois mois, le chaton s’est transformé. Il est beaucoup plus fort et plus grand. Mais surtout, il est en bonne santé et est très aimé par sa nouvelle famille.

Photo : imgur

C’est impressionnant ce qu’une grosse dose d’amour et d’aide peut faire dans la vie d’un chat !

Photo : imgur

Lui qui avait une apparence désastreuse a bien changé !

Photo : imgur

Source :  Love Meow

 

[an error occurred while processing this directive]