En rentrant chez lui, un homme découvre un chaton que son chien a invité et a décidé d’adopter

Dernièrement, Crosby a vécu des moments difficiles. En effet, l’adorable chien a perdu en peu de temps ses deux meilleurs amis.

squishiepeachies

Son ami chat est décédé 6 mois auparavant, puis, peu de temps après, Crosby a perdu son meilleur ami chien avec qui il vivait depuis l’âge de 8 semaines.

Malgré ces moments difficiles, Crosby avait l’air d’aller bien et semblait se faire à l’idée d’être le seul animal de la maison dorénavant.

Du moins, c’est ce que pensait son maître qui a eu une drôle de surprise en rentrant chez lui…

squishiepeachies

Car même si Crosby ne le montrait pas, il est évident qu’il était difficile pour le pauvre chien de se retrouver seul sans ami.

Il y a quelques mois, en rentrant chez lui, le maître de Crosby a été accueilli un peu différemment par l’adorable chien. Au lieu de faire la fête comme d’habitude quand il voit son maître, Crosby l’a directement emmené dans la salle de bain pour lui montrer quelque chose. Ou plutôt quelqu’un…

En effet, en arrivant dans la salle de bain, le maître de Crosby a découvert dans la baignoire une petite chatte qui ne cessait de miauler !

squishiepeachies

« Je n’avais jamais vu ce chaton auparavant et bien que j’ai une chatière pour chien, elle est trop haute pour que ce petit bébé puisse s’y faufiler. Je pense que Crosby a dû l’emmener à l’intérieur », a expliqué le maître de Crosby.

La petite chatte avait une étrange ressemblance avec l’ami chat que Crosby avait perdu. Il semblait évident que l’adorable chien voulait que le chaton reste avec lui.

squishiepeachies

Le maître de Crosby a toutefois fait le tour du quartier pour savoir si la petite chatte appartenait à quelqu’un, mais le petit félin n’avait aucune famille.

Le maître de Crosby a alors emmené le chaton chez un vétérinaire pour voir s’il avait avec une puce électronique. Mais la petite chatte n’en avait pas et il était hors de question pour l’homme au grand cœur de la placer dans un refuge. De plus, Crosby semblait s’être vraiment attaché à elle.

squishiepeachies

La petite chatte a donc trouvé une famille pleine d’amour auprès de Crosby et son maître. L’adorable chien et le chaton sont devenus inséparables. Crosby était tellement heureux d’avoir une nouvelle amie avec qui jouer et faire la sieste. Le toutou est même resté toutes les nuits à ses côtés comme un grand frère veillant sur sa petite sœur.

squishiepeachies

Aujourd’hui, la petite chatte a 4 mois et les deux amis sont toujours inséparables. Sans aucun doute, Crosby ne regrette pas de l’avoir emmenée dans la maison quelques mois auparavant !

squishiepeachies

Source : Love Meow / squishiepeachies

[an error occurred while processing this directive]