Une chienne errante interrompt un match de football pour montrer ses talents de footballeuse

Lors d’un match professionnel de football en Argentine, une petite chienne arrivée de nulle part a décidé de montrer ses talents de footballeuse à la terre entière.

Elle a donc pris le ballon pour faire quelques dribbles et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt douée !

TyC Sports

La petite chienne est apparue vers la 30e minute lors du match de ce week-end qui opposait San Lorenzo et Arsenal de Sarandí, deux clubs de foot argentins.

L’adorable chienne surexcitée n’est pas passée inaperçue. Alors qu’un joueur devait tirer un corner, la petite chienne a décidé de piquer le ballon pour jouer avec et elle semblait bien décidée à le garder.

Quelques personnes ont alors essayé de calmer la chienne, mais celle-ci avait très envie de continuer à jouer.

El perrito del Ciclón

San Lorenzo encontró el camino al gol gracias al aporte clave del perrito, que como a todo protagonista, le acercamos el micrófono de Paso A Paso 😂🐶

Publié par TyC Sports sur lundi 18 septembre 2017

 

Tout le monde est tombé sous le charme de la petite chienne et les joueurs ont été très amusés en la voyant jouer au football à sa façon.

Un journaliste a même essayé d’interviewer la petite chienne, mais l’interview ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu puisque l’adorable animal a essayé de piquer le micro.

TyC Sports

La petite chienne errante a finalement été adoptée par le gardien du stade. Quelle amusante histoire !

Source : The Dodo