Grizzly, un petit cochon, et Apollo, un adorable pitbull, sont deux amis inséparables. Récemment, le duo improbable s’est échappé de chez lui pour aller traîner en ville.
Grizzly et Apollo ont passé une journée inoubliable à se balader, jouer et à se faire de nouveaux amis, mais toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, le duo a attiré l’attention de la police, ce qui a donné lieu à une arrestation plutôt comique.
En tout cas, une chose est sûre : les deux amis ne regrettent rien !
Mardi, la police de Fontana, une ville de Californie, a reçu plusieurs appels concernant un chien et un cochon qui se trouvaient dans une zone résidentielle. Les deux amis passaient clairement un bon moment à courir et jouer ensemble.
Lorsque les policiers sont finalement arrivés sur les lieux, Grizzly et Apollo s’étaient installés confortablement sur la pelouse d’un jardin pour se reposer, pour le plus grand bonheur des enfants qui se rendaient à l’école et qui passaient devant ce duo improbable.
Personne ne savait comment Grizzly et Apollo s’étaient retrouvés là, mais il n’y avait aucun doute que « le petit cochon et le pitbull étaient les meilleurs potes » comme l’ont expliqué les policiers.
En voyant les policiers, Apollo a vite compris que la fête était finie, mais Grizzly ne semblait pas prêt à aller en garde à vue.
Finalement, le petit cochon a pu être arrêté. Heureusement, Apollo avait une puce électronique, ce qui a permis de retrouver la propriétaire, Michelle Aviña, du duo improbable. Celle-ci vivait à quelques pâtés de maisons de l’endroit où les deux amis avaient été arrêtés par la police
Quelqu’un avait laissé la porte ouverte et Grizzly et Apollo en avaient profité pour partir à l’aventure. « D’habitude, ils seraient restés dans le jardin, mais je pense qu’ils se sentaient aventureux ce matin », a déclaré Michelle qui était heureuse d’avoir retrouvé ses animaux bien-aimés.
« Ils mangent ensemble, dorment ensemble, creusent des trous ensemble », a expliqué Michelle. « Partout où Apollo va, Grizzly est juste derrière lui. »
Quelle amitié improbable et adorable !
Source : The Dodo