Un homme est en train de pêcher quand un chaton en détresse bouleverse sa journée

Lorsque Jason est parti à la pêche avec un ami, il était loin de se douter qu’il reviendrait avec un chaton.

En effet, alors que les deux amis étaient en train de pêcher, un petit chaton errant s’est soudainement précipité vers eux.

radi0raheem

L’adorable boule de poils a alors essayé de monter sur le sac de Jason pour avoir de l’attention. La petite chatte avait clairement besoin d’aide.

radi0raheem

Un peu plus tard, Jason et son ami ont trouvé un autre chaton qui semblait être son frère ou sa sœur. Les deux petits félins semblaient être abandonnés. « [Ils étaient] trop jeunes pour être séparés de leur mère », a expliqué Jason.

Les deux amis au grand cœur ont senti qu’ils devaient agir. Ils ont alors décidé d’emmener les deux chatons chez eux pour leur offrir la vie qu’ils méritent.

La petit chatte grise semblait aimer énormément Jason et le suivait partout. Jason l’a alors adoptée tandis que l’autre chaton est parti s’installer dans une autre famille qui prend bien soin de lui.

Dès que Jason a pris la petite chatte, celle-ci s’est blottie contre lui, heureuse d’avoir trouvé un nouveau papa humain plein d’amour.

radi0raheem

Une fois arrivée à la maison de Jason, le chaton était tellement reconnaissant qu’il ne s’est pas plaint lorsque Jason lui a donné un bain pour le débarrasser de ses puces et de la saleté sur son pelage.

radi0raheem

Comment ne pas craquer devant ce petit visage !

radi0raheem

Toute propre !

radi0raheem

La petite chatte se plait dans sa nouvelle maison. Elle joue, mange et grandit bien. Bien sûr, elle reçoit beaucoup d’amour et de câlins.

radi0raheem

Source : Love Meow / radi0raheem

Venez découvrir ce quiz sur les animaux dans les dessins animés en nous rejoignant sur Messenger 🙂