Cet homme a transformé son jardin en une incroyable aire de jeux pour ses chiens

Tessa, Bruno, Cooper et Mia sont sûrement les chiens les plus chanceux du monde. Les 4 toutous vivent avec Aaron Franks, leur maître, dans une maison en Pennsylvanie.

Aaron adore ses 4 compagnons et pour les rendre heureux, l’homme s’est lancé dans un projet un peu fou : construire une incroyable aire de jeux pour chiens dans son petit jardin.

Et ce que Aaron a réussi à faire est tout simplement génial !

« Je les nourris, je leur donne à boire et les promène chaque jour. Ils font de l’exercices et d’autres trucs, mais je sentais que ce n’était pas suffisant », a expliqué Aaron. « J’avais l’impression que ce serait un bon moyen de leur montrer mon amour. »

Il y a 2 deux ans, Aaron a donc commencé a transformé son petit jardin en une aire de jeux pour Tessa, Bruno, Cooper et Mia.

Aaron à construit une cabane, des rampes, des escaliers ainsi qu’une petite piscine. Il y a également différents accessoires comme des cordes pour jouer et des endroits pour se relaxer.

Le tout est sur 3 niveaux pour le plus grand bonheur des 4 amis canins qui aiment jouer et se détendre près de la piscine.

Le soir, l’aire de jeux s’éclaire, ce qui rend l’endroit encore plus magique. Tessa, Bruno, Cooper et Mia adorent passer du temps ensemble dans cette aire de jeux incroyable.

« Ils l’adorent », a expliqué Aaron. Ses deux chiens les plus âgés aiment se détendre, traîner dans l’aire de jeux et passer du temps à regarder au-dessus de la clôture.

Pour les deux autres chiens plus jeunes, l’aire de jeux est un vrai parc d’attraction. Ils adorent plonger, jouer et se balancer sur les cordes.

Aaron a dû travailler dur pour arriver à ce résultat, mais il ne regrette absolument pas quand il voit à quel point ses chiens sont heureux.

Sans aucun doute, Aaron est un maître au grand cœur !

Source : The Dodo  / Aaron Franks

[an error occurred while processing this directive]