Un homme découvre un chaton accroché à un pneu de camion et refuse de l’abandonner

Un homme a vu deux petites pattes blanches sous un camion, près des pneus, et y a trouvé un petit chaton qui s’accrochait. Sa maman était partie en le laissant là. Mais l’homme au grand cœur savait qu’il devait l’aider.

« Elle s’était cachée sous le camion une fois sa maman partie. La maman est un chat errant qui vit dans le quartier d’affaires depuis quelques années déjà », raconte l’homme qui a sauvé le chaton sur le site Reddit.

Lorsque l’homme a vu le chaton, il a attendu que la maman revienne mais sans succès. Puis, il a cherché d’autres chatons dans les environs, mais il n’y avait rien. Le chaton accroché sous le camion était le seul présent.

L’homme a donc pris une photo et l’a envoyée à sa femme.

« Mon mari m’a envoyé cette photo en me demandant s’il pouvait le ramener à la maison. Regardez-le. Qui pourrait dire non à cette adorable petite bouille ? »

L’homme est donc resté près du chaton jusqu’à ce qu’il se sente assez bien pour sortir de sous le camion et accepter son aide. Il l’a ramassé puis emmené chez le vétérinaire.

« C’est la première chose que nous avons fait ! C’est là que nous avons appris que c’était une petite femelle. Elle avait seulement 4 ou 5 semaines. »

La petite boule de poils, baptisée Axel, voit clair désormais et est toute propre !

« Maintenant elle peut s’allonger sur le canapé avec le ventre plein. La vie est meilleure pour elle aujourd’hui qu’il y a deux semaines. C’est une petite gardienne. Elle a fait de la maison son foyer et elle s’entend très bien avec notre chat de 19 ans et notre chien de 2 ans. »

Lorsque quelqu’un a demandé avec humour aux nouveaux maîtres d’Axel combien le chaton prenait pour faire l’équilibrage des pneus, ils ont répondu : « Une chambre en pension complète. Un peu de nourriture et une griffure de temps en temps. »

Axel a un vrai foyer maintenant où elle peut dormir au chaud et manger à sa faim.

« C’est une vraie présence en plus dans la maison ! »

Parfois les chats trouvent leurs parents humains de façon bien étrange !

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]