Ce chat errant blessé et très malade s’est métamorphosé grâce à l’amour de ses sauveteurs

Nicodemus n’a pas eu une vie facile. Le pauvre chat errant a été sauvé par des bénévoles de Stray Rescue of St. Louis, une association américaine qui sauve les animaux en détresse.

Stray Rescue of St. Louis

Nicodemus est arrivé dans un état terrible au refuge. Sa mâchoire était cassée et il était également porteur du VIF (virus de l’immunodéficience féline), une maladie virale grave.

Les sauveteurs ne savaient pas si Nicodemus allait survivre, mais ils n’ont pas baissé les bras et se sont battus pour lui offrir une seconde chance.

Stray Rescue of St. Louis

Un long chemin vers la guérison a alors commencé pour Nicodemus. En moins de deux mois, le petit félin a commencé à aller beaucoup mieux. Avec beaucoup d’amour et de câlins, l’adorable chat n’a pas cessé de montrer sa reconnaissance d’une façon touchante à ses sauveteurs.


 

Quelques semaines après que Nicodemus soit prêt à être adopté, une femme au grand cœur est arrivée au refuge pour rencontrer le petit félin.

Nicodemus a alors usé de ses charmes pour se faire adopter. Il s’est blotti contre sa maîtresse potentielle et a posé sa tête sur ses genoux.

Stray Rescue of St. Louis

La femme au grand cœur n’a alors pas pu résister et a emmené Nicodemus chez elle. Le petit félin a alors pu commencer une nouvelle vie dans cette maison pleine d’amour.

Stray Rescue of St. Louis

Nicodemus a enfin la vie dont il rêvait depuis toujours. Sa nouvelle maîtresse s’occupe bien de lui et lui donne tout l’amour qu’il mérite.

Stray Rescue of St. Louis

Source : Love Meow