Pour retrouver sa chienne, ce sans-abri a passé la nuit devant un refuge et a dépensé tout son argent

Récemment, un membre du personnel du DeKalb County Animal Services, un refuge pour animaux, a découvert un homme sans-abri endormi devant la porte d’entrée.

Mais l’homme mystérieux n’était pas là par hasard. Il s’est avéré que l’homme sans-abri avait perdu sa meilleure amie, une petite chien nommée Tata, et il était désespéré.

Tracy Hunton Thompson

« Notre employé l’a réveillé et l’homme a dit que sa chienne avait disparu », a expliqué Karen Hirsch, la porte-parole du refuge.

L’homme malheureux avait dépensé le peu d’argent qu’il avait pour payer un billet de bus afin de se rendre au refuge en espérant de tout cœur retrouver son amie bien-aimée.

Heureusement, sa chienne perdue avait été trouvée environ deux semaines plus tôt et emmenée dans un autre refuge nouvellement créé. Tata était en parfaite santé et pleine de vie, mais le refuge où elle se trouvait était de l’autre côté de la ville.

Conscient que l’homme n’avait pas d’autre moyen que d’y aller en marchant, l’employé a décidé de payer le billet de train au sans-abri.

Quand son ami humain est arrivé au nouveau refuge, Tata était folle de joie. Les retrouvailles ont été émouvantes et tout le personnel du refuge a été touché. On comprend pourquoi en voyant la vidéo. Quelle amitié !

 

Publié par Tracy Hunton Thompson sur vendredi 18 août 2017

 

« Tu pouvais voir la joie sur son visage quand ils se sont retrouvés. C’était merveilleux », a expliqué Karen. Pour cet homme sans-abri, sa petite chienne est tout ce qu’il a.

Le refuge a renoncé à ses frais et n’a rien facturé à l’homme sans-abri pour la garde de sa chienne durant plus de 2 semaines. Le refuge a même proposé d’aider l’homme et sa chienne s’ils avaient besoin par la suite.

Récemment, le DeKalb County Animal Services a lancé un programme afin d’aider les personnes sans-abri de la région à s’occuper de leurs animaux de compagnie.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]