Cet homme a construit une petite chambre très originale pour son chien bien-aimé

David Maceo et son épouse aiment tendrement Hennessy, leur adorable petit chien.

David Maceo

Récemment, ce couple amoureux des animaux a emménagé dans sa nouvelle maison. Avant de s’y installer, le couple a vécu quelque temps chez la mère de David dans une chambre.

L’endroit était étroit pour le petit chien très joueur. « Je me sentais vraiment mal parce que nous n’avions pas beaucoup d’espace », a expliqué David. « Alors, lorsque nous avons emménagé, j’ai décidé de faire en sorte que Hennessy ait sa propre chambre. »

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que David est un excellent bricoleur et, en voyant les photos, on comprend pourquoi celles-ci sont devenues rapidement virales !

David Maceo

En effet, David a trouvé l’endroit parfait pour fabriquer la chambre de Hennessy. Avec une petite caméra, David a découvert qu’il y avait un espace suffisamment grand sous l’escalier de la maison pour construire la chambre de Hennessy.

David Maceo

Plusieurs dimanches de suite, David a travaillé dur pour faire la chambre parfaite pour le petit chien. Une fois que la structure a été construite, David a décoré la pièce comme une vraie chambre afin de la rendre accueillante et agréable pour Hennessy.

David Maceo

« Il y a des photos de lui et de son frère qui est décédé il y a un an », a expliqué David. « De l’autre côté, il y a une photo de lui et une photo de moi et de mon épouse. Il y a une autre photo de mon père et de ma mère. »

David Maceo

Quand il a fini les travaux, David était un peu inquiet et espérait que la pièce plaise à Hennessy, mais ses inquiétudes ont été rapidement balayées car l’adorable chien a adopté rapidement cette petite chambre.

David Maceo

Depuis, Hennessy a passé une grande partie de son temps de repos et de détente dans sa chambre privée.

David Maceo

« Il l’adore », a déclaré David. « Il se sent protégé sous les escaliers. Il trouve ça très réconfortant. C’est l’endroit idéal pour lui. »

David Maceo

David ne regrette pas d’avoir passé tout ce temps à faire cette chambre pour Hennessy. « C’est le meilleur chien », a déclaré David. « Il est comme un fils pour moi. »

David Maceo

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]