Une caméra filme secrètement l’adorable habitude qu’a ce facteur avec ces chiens

Malgré ce qu’on entend parfois, les facteurs et les chiens peuvent être de grands amis.

Un facteur du Texas a été filmé par la caméra de sécurité d’une maison, appartenant à un particulier, en train de rendre visite à un groupe de chiens qui l’attendaient avec une grande excitation.

Le facteur a commencé à les caresser et à jouer avec eux, en s’efforçant de n’en n’oublier aucun, sans savoir qu’il était filmé.

« Je pense qu’il était très attentionné et aimait les animaux pour prendre de son temps de cette façon », raconte Aaron Hernandez, l’heureux propriétaire de tous ces chiens.

De plus, ce n’est pas la première fois que le facteur agit de cette façon. Aaron raconte qu’il a déjà vu le facteur faire un détour pour venir passer un moment avec ses chiens. En fait, cela devient même une routine pour cet employé. Une agréable routine bien sûr !

« C’est un nouveau facteur dans le quartier et j’ai noté qu’il faisait ça régulièrement. J’avais envie de le partager avec d’autres personnes. »

Assurément Aaron doit être content, tout comme nous, de voir quelqu’un aimer autant ses chiens. Heureusement qu’il y a beaucoup de personnes qui adorent encore les animaux pour contrer ceux qui leur font du mal !

Source : The Dodo

 

[an error occurred while processing this directive]