Ce petit chien de refuge reste collé à son amie pour être sûr de ne jamais être séparé d’elle

Bonnie et Clyde erraient dans les rues de l’Arizona lorsque des sauveteurs les ont trouvés. Les deux chiens se sont retrouvés dans un refuge et leur amitié a surpris et ému le personnel.

Maricopa County Animal Care & Control (MCACC)

En effet, les sauveteurs se sont vite rendus compte du lien incroyable qui existait entre Bonnie et Clyde et, au lieu de les séparer, ils ont placé les deux amis dans le même chenil pour qu’ils puissent rester ensemble.

Il n’est pas rare que des amis canins se blottissent l’un contre l’autre, mais les deux adorables chiens partagent une amitié encore plus grande. Clyde, le petit chien, passe la plupart de son temps perché au-dessus de Bonnie qui ne semble pas du tout dérangée.

Maricopa County Animal Care & Control (MCACC)

Il n’est pas rare de voir cette adorable scène et les deux amis sont toujours inséparables même pendant la sieste.

Maricopa County Animal Care & Control (MCACC)

Même si Bonnie et Clyde ne peuvent pas l’exprimer avec des mots, leur amitié est évidente et une chose est sûre : les deux amis veulent rester ensemble pour toujours. Avec de la chance, Bonnie et Clyde trouveront une famille prête à les adopter ensemble.

Maricopa County Animal Care & Control (MCACC)

Leur amitié permet à Bonnie et Clyde d’être moins stressé au refuge, mais le lien qu’ils partagent ne doit pas être négligé. Nous espérons sincèrement que les deux amis puissent trouver une maison dans laquelle ils vivront ensemble.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]