Ces hérissons orphelins ont trouvé une maman improbable qui leur a sauvé la vie

Après avoir perdu leur maman, 8 petits hérissons orphelins avaient peu de chances de survivre. Mais Musya, une adorable chatte, a décidé de les adopter.

RT UK

Les petits hérissons ont été retrouvés après que leur mère a été tristement tuée par une tondeuse à gazon. Le personnel soignant du zoo de Sadgorod à Vladivostok, en Russie, a alors emmené les petits bébés afin de les élever, mais les hérissons ont refusé de se nourrir avec une bouteille ou une seringue.

Leur avenir était sombre, mais c’était sans compter l’aide de Musya, une chatte au grand cœur, qui a adopté les petits herissons. Grâce à cette maman improbable, les bébés ont trouvé l’aide dont ils avaient désespérément besoin.

RT UK

Musya venait de finir d’allaiter des chatons qui avaient été recueillis et elle avait encore du lait. Le personnel du zoo a alors placé les bébés hérissons auprès de Musya, en espérant qu’elle les accepte.

RT UK

Et c’est exactement ce qui s’est passé !

Quelques secondes après que les hérissons ont été placés près de Musya, l’adorable chatte a commencé à nourrir les bébés et à prendre soin d’eux.

RT UK

Le personnel soignant fait très attention au bien-être de Musya et s’assure que la chatte au grand cœur soit confortablement installée.

Grâce à leur nouvelle maman, les bébés hérissons grandissent en bonne santé et se nourrissent comme il faut.

RT UK

L’amour inconditionnel de Musya a sauvé la vie de ces petits hérissons.

Comment ne pas craquer en regardant cette vidéo !

Source : Love Meow / RT

[an error occurred while processing this directive]