Ce chaton de refuge était désespéré quand il s’est retrouvé seul, mais un ami a changé sa vie

Neo et ses frères et sœurs sont nés au Animal Allies of Texas, un refuge basé aux États-Unis. Alors qu’il n’avait que quelques semaines, le petit chaton a rencontré Eenie, un autre chaton qui venait d’arriver au refuge. Les deux petits félins sont devenus immédiatement amis et ont créé un lien très spécial.

Neo au refuge – Photo : Animal Allies of Texas

Neo adore la compagnie des autres animaux et des humains. Ce qu’il aime le plus au monde, c’est de se blottir contre eux.  Eenie, quant à lui, est un petit félin avec un caractère adorable et tranquille.

Le petit Eenie – Photo : Animal Allies of Texas

Mais la vie au refuge n’a pas duré longtemps et les deux amis ont été séparés. En attendant d’être adoptés définitivement, Neo et ses frères et sœurs sont allés dans une famille d’accueil et le petit Eenie dans une autre famille.

Photo : Animal Allies of Texas

Mais, un jour, les frères et sœurs de Neo ont été adoptés ensemble et le petit chaton s’est retrouvé seul dans sa famille d’accueil. Quand Neo a vu ses frères et sœurs partir, il s’est mis à pleurer sans cesse.

Le petit chaton s’est alors blotti dans les bras de sa maman humaine et ne voulait plus la lâcher. Neo avait le cœur brisé et le refuge était bien décidé à l’aider.

Photo : Animal Allies of Texas

Eenie état toujours dans sa première famille d’accueil et les bénévoles ont décidé d’y emmener le petit Neo afin qu’il puisse retrouver son ami félin.

Les bénévoles étaient toutefois un peu inquiets de savoir si Eenie et Neo allait se reconnaitre après tout ce temps.

Mais lorsque les deux chatons se sont retrouvés, c’était comme s’ils n’avaient jamais été séparés. Neo a immédiatement cessé de pleurer et a commencé à jouer avec Eenie. Les deux amis ont fini par s’endormir, blottis l’un contre l’autre.

Neo et Eenie sont heureux de s’être retrouvés – Photo : Animal Allies of Texas

Eenie est tellement heureux de revoir son ami et il le prend souvent entre ses pattes comme pour le réconforter. Neo adore se blottir contre son ami et c’est aujourd’hui le plus heureux des chatons.

Photo : Animal Allies of Texas

Les deux amis félins sont inséparables et attendent d’être adoptés. Mais le refuge a posé une condition : Eernie et Neo devront être adoptés ensemble.

Source : Love Meow