Ce chat de refuge que personne ne voulait adopter a trouvé une solution pour se faire remarquer

Sigmund, un adorable chat de refuge, est très joueur et a une forte personnalité. Il exige beaucoup d’attention et déborde d’énergie.

Photo : Cat Haven WA

À cause de cela, Sigmund n’arrivait pas à trouver une maison. Une famille l’avait adopté, mais elle l’avait ramené au refuge estimant qu’il était « trop dur ».

Mais tout ce que voulait Sigmund, c’était une famille qui l’aime et lui donne beaucoup d’attention.

Après être retourné au refuge, le petit félin a attendu des mois et personne n’était prêt à l’adopter. Mais Sigmund était bien décidé à trouver une famille et il a donc mis au point une « tactique » pour attirer l’attention des visiteurs.

Photo : Cat Haven WA

Sigmund s’est mis à lécher la vitre comme s’il essayait de faire des bisous aux passants.  C’est à ce moment-là que le refuge a eu une idée pour aider le petit félin a trouvé la maison pleine d’amour qu’il mérite.

Le refuge a alors partagé sur Facebook des photos de Sigmund en train de « laver le vitre » afin de montré sa personnalité unique.

Photo : Cat Haven WA

« Sigmund met en œuvre des tactiques étranges pour essayer de trouver ses nouveaux propriétaires… En fait, vous n’adopterez pas juste un chat, mais également un laveur de vitres », a écrit avec humour le refuge. « Si vous aimez ce qui est un peu un peu excentrique, Sigmund est prêt à être adopté maintenant. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fonctionné ! Peu de temps après la publication, de nombreuses personnes sont tombés amoureuses de ce chat avec une personnalité unique et une famille a contacté le refuge.

Photo : Cat Haven WA

L’adorable chat âgé de 4 ans a enfin trouvé la famille qu’il attendait depuis si longtemps !

Le nouveau papa humain de Sigmund est tombé amoureux de ce chat si particulier. Dès son arrivée, Sigmund s’est comporté comme un roi dans son royaume.

Photo : Cat Haven WA

« Il est tellement maboul. Essayez de faire le lit, c’est un jeu formidable pour lui. Il fait des bêtises comme n’importe quel autre chat », a expliqué le nouveau maître de Sigmund.

Sigmund « aide » à sa façon son papa humain à faire le lit en se roulant dessus.

Photo : Cat Haven WA

L’adorable chat déborde d’énergie et exige beaucoup d’attention, mais cette personnalité qui avait rebuté une précédente famille plait à ses nouveaux maîtres.

Sigmund adore jouer de longs moments avec son papa humain, sautant partout comme un fou.

Photo : Cat Haven WA

Le petit félin est très aventureux, curieux et extrêmement joueur, et ses parents humains l’aiment tel qu’il est, même s’il fait souvent des bêtises.

Photo : Cat Haven WA

Sigmund a utilisé son charme pour gagner le cœur d’une famille et maintenant, c’est un chat heureux et aimé.

Photo : Cat Haven WA

Source : Love Meow