Cette petite fille muette a surpris tout le monde lorsqu’elle a dit ces mots magiques à son âne

Amber et Shocks ont tous les deux eu un départ difficile dans la vie.  Shocks est un âne qui a été trouvé attaché avec une chaîne autour du cou. Sa peau était couverte de plaies et de lésions.

Heureusement, il a été secouru et placé dans un refuge pour ânes de Birmingham en Angleterre. C’est là, en 2013, qu’il a rencontré Amber pour la première fois.

Quant à Amber, elle ne pouvait émettre aucun son. En effet, la petite fille et sa sœur sont nées prématurément. Amber a dû subir une opération lui permettant de vivre, mais cela a endommagé ses cordes vocales et l’a laissée muette.

De plus, la petite fille a une paralysie cérébrale qui fait qu’elle se bat chaque jour pour pouvoir bouger.

Mais tout a commencé à changer lorsqu’elle a rencontré Shocks…

« On a tout de suite constaté qu’il y avait un lien spécial entre eux dès le début, car ils étaient tous deux très doux l’un envers l’autre », raconte Austwick, la maman d’Amber.

« Ils semblaient épris l’un de l’autre ! »

Les muscles de la petite fille sont devenus plus forts et sa santé s’est améliorée. De plus, Amber a eu une seconde opération visant à lui redonner la possibilité de parler.

Ses premiers mots ont été : « Je t’aime Shocky. »

« C’était un moment de grande fierté et bien sûr un énorme soulagement de savoir qu’elle pouvait parler », se rappelle Austwick.

« Je dirais qu’ils se sont guéris tous les deux », conclue la maman d’Amber.

Source : Bored Panda