Cette chatte fait une belle surprise à ces campeurs qui lui ont donné à manger

Michael et son fils aiment faire régulièrement du camping ensemble. Ils se rendent souvent au même endroit, mais cette fois, ils n’étaient pas seuls.

Photo : iburnmyfeelsaway

Lorsque Michael est arrivé avec son fils sur le lieu où ils campent fréquemment, une adorable chatte était présente. Elle semblait abandonnée et était maigre.

Pendant que Michael montait la tente, son fils a passé du temps avec la petite chatte qui était très amicale et il s’est vite lié d’amitié avec elle.

Photo : iburnmyfeelsaway

Comme ils avaient apporté juste de quoi manger au dîner et au petit-déjeuner, le fils de Michael a essayé d’attraper des poissons pour nourrir son nouvel ami félin, mais sans succès. Il lui alors donné un peu de pain.

La petite chatte était tellement heureuse d’avoir de l’amour et de l’attention qu’elle ne quittait plus une seconde Michael et son fils. Michael a même eu du mal à ramasser du bois sans trébucher sur la petite chatte qui était sans cesse dans ses jambes.

Photo : iburnmyfeelsaway

Alors que Michael et son fils tentaient de manger tranquillement leur dîner, la petite chatte a insisté pour manger avec eux. Ils n’ont donc pas eu d’autre choix que de partager avec elle le repas. Puis, le petit félin est parti soudainement durant la nuit.

Mais quelques heures plus tard, Michael a eu une drôle de surprise…

Photo : iburnmyfeelsaway

« Quelques heures plus tard, je me réveille à cause du bruit et je sors pour voir. Maintenant, au lieu de deux yeux qui me regardent, je vois huit yeux brillants qui reflètent la lumière de mon téléphone », a raconté Michael.

Photo : iburnmyfeelsaway

En effet, l’adorable chatte a ramené ses chatons pour les présenter à ses nouveaux amis. Michael a alors su qu’il devait les aider et il a décidé de ramener toute la petite famille chez lui.

Photo : iburnmyfeelsaway

Le lendemain, Michael et son fils ont attrapé une dizaine de poissons et la maman chat a pu manger à sa faim. Puis, ils sont rentrés chez eux avec la petite famille féline.

Michael et sa famille ont décidé de garder la chatte et ses petits. Elle va prochainement être stérilisée ainsi que ses chatons lorsqu’ils seront plus grands.

Photo : iburnmyfeelsaway

Vu le comportement amical de la petite chatte, il n’y a aucun doute qu’elle était domestiquée. Elle a sûrement été abandonnée lorsqu’elle était enceinte. Heureusement que Michael et son fils sont allés camper à cet endroit sinon les chatons n’auraient sûrement pas survécu.

Photo : iburnmyfeelsaway

La maman chat est maintenant en sécurité avec ses chatons et elle reçoit tout l’amour qu’elle mérite.

Source : Imgur