Sans le savoir, cet oiseau a réconforté une maman endeuillée qui venait se recueillir sur la tombe de son enfant

On pourrait penser que ce n’est qu’un petit oiseau ordinaire. Mais pour cette maman au cœur brisé, ce n’est rien d’autre qu’un signe.

Photo : Marie Robinson

Il y a trois ans, Marie Robinson a perdu Jack, son petit garçon de quatre ans, d’un cancer du cerveau. Depuis, pas une journée ne passe sans qu’elle pense à lui en souhaitant, comme le ferait n’importe quelle maman endeuillée, qu’il soit toujours là.

Cependant, quelque chose de remarquable est arrivé récemment qui a convaincu Marie que l’esprit de son enfant est toujours là.

Photo : Marie Robinson

Un samedi, le jour du troisième anniversaire du décès de Jack, Marie a décidé de se rendre au cimetière où son petit enfant repose en paix.

Et alors qu’elle était assise sur l’herbe près de sa tombe, un petit oiseau est apparu et a commencé à virevolter autour d’elle.

Le petit oiseau ne semblait pas avoir peur de Marie. En fait, c’était tout l’opposé ! A un moment, il s’est même posé sur son pied. Mais la rencontre n’allait pas s’arrêter là !

Photo : Marie Robinson

Marie a ensuite filmé l’oiseau qui s’est envolé a nouveau pour aller se poser sur une tombe voisine. Quelques instants après, elle a tendu la main et le petit oiseau est venu se poser sur le bout de son doigt.

Pour Marie il n’y avait aucun doute sur ce qu’il était en train de se passer.

« Les larmes me sont montées au yeux », raconte-elle. « C’était comme un signe de Jack. »

Voici la vidéo de cette rencontre magique.

Quoi qu’on en pense, croyant ou pas, on comprend vraiment ce que cela représentait pour cette maman. On imagine la paix intérieure qu’elle a dû ressentir à ce moment-là. Et nous pouvons être sûr qu’elle s’en rappellera très longtemps.

Marie espère que cette histoire permettra de sensibiliser les personnes à la douleur de perdre un enfant. Elle a d’ailleurs reçu beaucoup de messages positifs plein d’amour.

Les animaux sont incroyables. Ils nous aident et nous apportent tellement dans chaque moment de notre vie !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]