Ce chat errant avait un plan en tête pour se faire adopter et ça a fonctionné

Leo vivait dans la rue. C’était un chat timide, mais tout ce qu’il voulait c’était une famille. Un jour, il a décidé de se faire adopter.

Photo : Burcu Emel

Burcu Emel aime tendrement les animaux. Cette femme au grand cœur qui habite à Ankara en Turquie a l’habitude de prendre soin des animaux errants.

« Dans le jardin de notre appartement, il y a des récipients avec de la nourriture et de l’eau pour les chats. C’est pour cette raison que le jardin est un endroit populaire pour les chats du coin », a expliqué Burcu.

Parmi tous les chats qui venaient dans le jardin, il y avait Leo. L’adorable félin est arrivé durant l’été 2016. Il était très timide et ne voulait pas s’approcher des humains.

Leo se contentait alors de regarder de loin la nourriture, mais la faim a fini par le pousser à s’approcher. De plus, Leo voyait les autres chats venir régulièrement dans le jardin et il a vite compris qu’il n’y avait aucun danger.

Photo : Burcu Emel

Un matin, Burcu a rencontré Leo dans le jardin. Le petit félin l’a chaleureusement salué et Burcu s’est rendue compte que c’était un chat extrêmement doux et gentil.

Burcu et d’autres amoureux des animaux ont travaillé ensemble pour faire stériliser les chats avant de les relâcher dans leur colonie. Mais le petit Leo avait un autre plan en tête.

Burcu a toujours de la nourriture pour chats dans sa voiture et les petits félins du quartier savent exactement quelle voiture lui appartient.

Photo : Burcu Emel

Un jour, Leo a mis son plan à exécution.

Alors que Burcu était dans sa voiture, Leo a décidé que le jour de se faire adopter était arrivé. Le petit félin malin a alors grimpé dans la voiture par la fenêtre qui était ouverte et il a bien fait comprendre à Burcu qu’il ne partirait pas.

Photo : Burcu Emel

Regardez comment Leo a su être convaincant !

C’était évident que Leo voulait plus que de la nourriture. Il désirait par-dessus tout avoir une famille aimante.

Photo : Burcu Emel

Burcu a alors sortie Leo de la rue et lui a trouvé la maman humaine parfaite, une jeune femme nommée Yağmur qui a donné à Léo tout l’amour qu’il mérite.

Photo : Burcu Emel

Grâce à son audace et au grand cœur de Burcu, Leo a enfin une famille qui l’aime et il n’a plus besoin de s’inquiéter pour la nourriture et le froid.

Photo : Burcu Emel

Source : Love Meow / CigdeminPatileri

[an error occurred while processing this directive]