Ces 3 chiens errants qui sont inséparables ont trouvé un emploi qui leur permet de rester ensemble

Marmaduke, Mano et Trakinas n’ont pas eu un passé facile, mais aujourd’hui les 3 chiens vivent une vie heureuse.

Photo : Adote um vira-lata RS

Marmaduke, Mano et Trakinas erraient dans la ville de São Leopoldo au Brésil. Les 3 toutous ont connu une vie difficile, mais ils sont toujours restés ensemble et sont devenus inséparables.

Les 3 amis avaient l’habitude d’errer près d’une station-service à la recherche de nourriture. Le propriétaire les considérait comme une nuisance, mais tout a changé lorsque Gabriel Corrêa a racheté la station-service.

« Lorsque nous avons repris [la station-service] en février, on nous a dit qu’il y avait des chiens qui venaient de temps en temps pour voir le gardien de nuit qui leur a donnait de la nourriture », a expliqué Gabriel. « On nous a dit que nous ne devrions pas les nourrir ou attirer leur attention [sinon] ils resteraient toujours là. »

Photo : Adote um vira-lata RS

Mais Gabriel est un amoureux des animaux et il a fait tout le contraire. Au lieu de chasser les 3 amis canins, Gabriel et ses employés ont pris soin d’eux en les nourrissant et en leur donnant de l’affection à chaque fois qu’ils venaient.

« J’adore les chiens », a expliqué Gabriel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça se voit !

Gabriel est tellement tombé amoureux des 3 chiens qu’il leur a fait des petits badges avec leur nom inscrit dessus afin que les clients sachent que les 3 amis font partie officiellement de l’entreprise.

Marmaduke

Trakinas

Mano

Mais Gabriel est encore allé plus loin pour rendre Marmaduke, Mano et Trakinas heureux. Il a réparé 3 vieilles niches afin que les chiens puissent profiter de leur « pause » confortablement.

Alors que le poste des 3 chiens est d’assurer la « sécurité », il semblerait que ce soit plutôt eux qui bénéficient du fait d’être en sécurité. Mais les 3 amis ont un autre rôle important : donner le sourire aux clients.

« En tant que résident de São Leopoldo, je félicite les nouveaux propriétaires et leurs employés ! », a déclaré un client. « J’étais déjà client, mais maintenant je le suis encore plus. Mes conseils aux autres : remplissez vos réservoirs d’essence ici ! »

Photo : Adote um vira-lata RS

Merci à Gabriel et à ses employés d’avoir offert une seconde chance à Marmaduke, Mano et Trakinas !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]