Une femme trouve une valise abandonnée et fait une triste découverte en l’ouvrant

Alors que la majorité des propriétaires d’animaux prennent bien soin de leur compagnon à 4 pattes, d’autres semblent n’avoir aucun respect pour la vie animale. C’est ce que montre cette histoire qui finit bien heureusement !

Sara Baumer se promenait dans un parc près de sa maison quand un objet a attiré son regard. En effet, une vieille valise abandonnée se trouvait au milieu du parc.

Sara s’apprêtait à continuer sa promenade quand elle a entendu un petit cri qui provenait de l’intérieur de la valise. La femme au grand cœur s’est alors précipitée pour ouvrir la valise et ce qu’elle a vu lui a glacé le sang. Une portée de 12 petits chatons noirs se trouvait à l’intérieur.

Sara ne savait vraiment pas quoi faire, mais elle savait qu’elle devait agir. Elle a donc pris les chatons et la valise et s’est précipitée à la clinique vétérinaire la plus proche en espérant que les bébés félins survivent.

À la clinique, le vétérinaire a été heureux d’annoncer à Sara que les chatons étaient en bonne santé. Ils avaient des puces et avaient juste besoin d’eau et de nourriture.

Sous la surveillance du vétérinaire, les chatons ont reçu tous les soins nécessaires et ont pu grandir en bonne santé et en sécurité.  Les chatons ont développé leur propre personnalité et tout le personnel de la clinique est tombé amoureux des petits félins.

Malheureusement, la personne qui a abandonné les chatons au milieu du parc n’a jamais été retrouvée. La clinique vétérinaire a fait en sorte que tous les chatons trouvent un foyer plein d’amour.

Comment ne pas craquer devant ces adorables chatons ! Heureusement que Sara s’est souciée d’eux !

Malheureusement, de nombreux animaux sont abandonnés chaque année et n’ont pas la chance de trouver une famille pleine d’amour. Si vous désirez adopter un animal, n’hésitez donc pas à vous rendre dans un refuge, il vous y attend !

Source : Honest to Paws