Même s’il risquait de perdre son emploi, ce livreur de pizza n’a pas hésité à secourir ce chien perdu

Steven Donovan, un livreur de pizza, aime les animaux et il n’a pas hésité une seconde à risquer de perdre son emploi pour aider un chien perdu.

Photo : Steven Donovan

Alors qu’il était en voiture en train de livrer des pizzas, Steven a vu un petit chien courir au milieu d’une route fréquentée. L’homme au grand cœur a eu très peur pour le pauvre animal qui risquait de se faire percuter par une voiture à n’importe quel moment. Steven a alors fait demi-tour, puis s’est garé pour aller chercher le chien.

Après l’avoir ramené dans sa voiture pour qu’il soit en sécurité, Steven a vu sur son collier que le petit chien s’appelait M. Snickers et qu’il habitait à quelques kilomètres de là.

Photo : Steven Donovan

Steven était déterminé à ramener le chien chez lui, mais d’abord il devait finir sa livraison de pizza. Pendant le trajet, M. Snickers était assez timide et n’a même pas essayé de manger de la pizza.

Arrivé chez les clients, Steven leur a expliqué pourquoi il était en retard. Au lieu d’être en colère, les clients ont trouvé le geste de Steven adorable.

Photo : Steven Donovan

Même s’il risquait d’avoir des problèmes avec ses patrons, Steven n’a pas hésité ensuite à ramener M. Snickers chez lui. Le bien-être du chien comptait plus que tout pour l’homme au grand cœur.

Dès que M. Snickers a reconnu le quartier dans lequel il habite, l’adorable chien est devenu fou de joie et s’est mis à remuer la queue. Alors qu’il avait été très timide pendant le trajet, M. Snickers a complètement changé de comportement.

Photo : Steven Donovan

II s’est avéré que le maître de M. Snickers avait récemment déménagé dans une autre maison. L’adresse sur son collier était toujours à l’ancienne adresse. Steven a alors rencontré quelques-uns des anciens voisins de M. Snickers qui l’ont pris afin de le ramener chez son maître.

Photo : Steven Donovan

Snickers était sûrement sorti accidentellement de sa nouvelle maison et, après s’être perdu, essayait de retourner à son ancienne maison.

Heureusement, M. Snickers est maintenant en sécurité grâce à Steven qui n’a pas hésité à porter secours à un pauvre petit chien perdu.

Source : The Dodo