Deux frères ont nourri une chatte errante et elle leur a fait le plus adorable des cadeaux

Pendant quelques mois, deux frères ont nourri une chatte sauvage impossible à attraper mais qui ne voulait être auprès de personne à part eux.

Et puis un jour, elle a décidé d’emmener ses bébés pour les présenter aux deux frères !

Photo: ogreaper

Quand ils ont découvert la petite chatte sauvage, elle était très craintive et ne voulait pas manger tant qu’ils étaient là. « Quand elle est venue pour la première fois, elle était très sauvage. Elle ne s’approchait de personne », raconte un utilisateur de reddit dont le pseudo est ogreaper.

« Mais pendant plusieurs mois, nous l’avons nourrie. Elle est devenue de plus en plus à l’aise avec les gens. »

Puis un jour, elle a emmené ses bébés pour les présenter aux deux frères. « Nous savions que nous devions les sortir de là. »

« Nous l’avons nourrie durant tout l’hiver. Alors, avec le temps, elle est devenue plus à l’aise avec nous. Elle ne laissait personne l’approcher à moins de 5 mètres au début. »

« Lorsque nous avons pris les chatons, elle a craché et a presque attaqué plusieurs fois ».

Photo: ogreaper

Cela a pris plusieurs heures pour attraper tous les chatons. « Une chose qui a aidé était que nous avions nourri la mère pendant des mois avant que cela se produise alors elle était déjà plus à l’aise avec nous. »

« Les chatons ont été attrapés assez rapidement, mais la mère était un peu agressive. Nous l’avons mis dans une boite mais elle l’a déchirée. Nous avons alors utilisé une caisse pour chat quand elle est finalement sortie de sa cachette. C’était un vrai challenge. »

Photo: ogreaper

Une fois que la maman et ses bébés ont été dans la maison, les choses ont commencé à changer.

« Lorsque nous sommes arrivés à la maison nous avons ouvert la boite et ils étaient trop effrayés pour sortir. Ils restaient assis dedans. »

Photo: ogreaper

Les deux frères ont aidé les chatons à sortir de la boite pour les mettre sur un vieux matelas. Il n’a pas fallu longtemps pour que les petits se mettent à sauter sur le matelas et à courir partout.

En attendant de s’habituer à la maison, la petite famille est restée dans une chambre non utilisée où se trouvaient deux vieux matelas.

Photo: ogreaper

« Nous avons posé un matelas au sol et mis un autre en angle au-dessus, comme pour faire une petite maison en matelas. Nous avons pensé qu’ils se sentiraient plus en sécurité dans un espace plus petit comme celui-ci. »

Un fois que les chatons ont été assez grands, les frères ont commencé à chercher des foyers accueillants pour la petite famille et ont fait en sorte qu’ils soient tous adoptés et reçoivent les soins médicaux appropriés dont ils avaient besoin. Tous les chatons ont rapidement trouvé une maison pleine d’amour !

Photo: ogreaper

« Il n’y avait aucun moyen que je puisse les laisser là-bas », dit un des deux frères. Maintenant, les chatons n’ont plus besoin de s’inquiéter et sont à l’abris du froid et de la faim.

Photo: ogreaper

Source : Love Meow