Cette petite chienne a sauvé d’une façon magnifique la vie d’une fillette de 3 ans

Peanut a été gravement maltraitée par ses précédents propriétaires, mais la petite chienne n’a jamais perdu son grand cœur. Aujourd’hui, Peanut est même devenue une héroïne !

Photo : Delta Animal Shelter

Peanut a été sauvée par le Delta Animal Shelter, un refuge basé dans le Michigan (États-Unis). La pauvre petite chienne avait été retrouvée avec de nombreux os fracturés. Toutes ces blessures avaient été causées par sa précédente famille.

Lorsque Peanut a recouvré la santé, elle a été adoptée par une famille pleine d’amour qui n’aurait jamais pu deviner l’événement qui s‘est produit peu de temps après. En effet, la petite chienne a sauvé une fillette d’une façon merveilleuse et surprenante.

Récemment, le refuge a partagé ce message de la nouvelle maîtresse de Peanut :

« Aujourd’hui, Peanut a sauvé la vie d’une petite fille de 3 ans. Vers 11 heures ce matin, Peanut a commencé à devenir folle dans notre maison. Elle courait et descendait les escaliers en aboyant et en jappant. Elle est ensuite allée chercher mon mari qui était dans le garage en train de travailler sur des projets et l’a alertée qu’elle voulait aller dehors. Il a expliqué qu’il pouvait l’entendre courir à l’étage, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il l’a sortie dehors et elle s’est précipitée à toute vitesse dans le champ derrière notre maison. Mon mari l’a suivie et a été surpris en découvrant une petite fille de 3 ans nue et tremblante couchée en chien de fusil. »

Le maître de Peanut a alors soulevé la fillette du fossé dans lequel elle était et l’a enveloppée dans son sweatshirt pour la protéger de la température glaciale. Il l’a ensuite emmenée à l’intérieur et a appelé la police.

Photo : Delta Animal Shelter

Heureusement, la fillette était indemne, mais comme la maîtresse de Peanut l’a expliqué, « la petite fille ne pouvait dire qu’une chose : ‘toutou’ ».

En plus d’avoir sauvé la fillette du froid, Peanut l’a également sauvée de sa famille. Après avoir été emmenée à l’hôpital, la police a retrouvé les parents de la fillette qui habitaient à proximité et ont découvert des conditions de vie dangereuses et insalubres. La fillette et un autre enfant qui habitait dans la maison ont été placés sous la garde du service de protection de l’enfance.

L’enquête est en cours afin de savoir comment la fillette de 3 ans s’est retrouvée toute seule à l’extérieur. Grâce au grand cœur de Peanut, la vie de la petite fille a pu être sauvée. Quelle petite chienne héroïque !

Source : The Dodo

Réussirez-vous à trouver les chats qui se cachent sur ces photos ? Pour jouer, cliquez sur la photo !