Cette petite chatte très malade a trouvé la « sœur » parfaite qui l’aime tendrement

À l’âge de 3 semaines, Pickle et ses frères et sœurs se sont retrouvés à l’ASPCA (Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux) de New York. Les pauvres petits chatons étaient très malades à cause d’une sévère infection des voies respiratoires supérieures.

Malheureusement, aucun des chatons n’a survécu sauf Pickle qui s’est accrochée à la vie malgré de nombreux problème médicaux.

« J’ai su dès que je l’ai rencontrée que j’allais l’adopter », a expliqué Danielle qui avait toujours voulu adopter un chat sphynx. Un de ses chats était décédé quelques semaines auparavant et pour Danielle, il était évident que Pickle était destinée à vivre avec elle.

Photo : Danielle Delfino

Danielle a alors pris soin de Pickle jusqu’à ce qu’elle se rétablisse, puis elle l’a adoptée. La femme au grand cœur avait déjà deux autres animaux, Andy, un chat et Olive, une adorable pitbull, qui étaient heureux d’accueillir leur nouvelle petite sœur féline.

Photo : Danielle Delfino

Dès que Pickle est arrivée dans sa nouvelle maison, elle et sa grande sœur Olive sont devenues les meilleures amies du monde. Toutes les deux aiment passer du temps ensemble. Olive est très protectrice avec la petite Pickle.

Photo : Danielle Delfino

« Elles jouent toujours ensemble et courent partout dans mon appartement », a expliqué Danielle. « Pickle ne se rend pas compte à quel point elle est petite. Elle est encore minuscule. »

Photo : Danielle Delfino

Pickle adore surtout faire des câlins avec sa nouvelle famille. Elle semble savoir que dans leurs bras et entre leurs pattes, elle est enfin en sécurité et aimée.

Photo : Danielle Delfino

« Pickle aime se blottir contre Olive, Andy et moi-même », a expliqué Danielle. La petite chatte adore rester sous les couvertures.  « Je l’aime et je l’adore ! Je ne peux pas imaginer ma vie sans la petite Pickle. »

Source : The Dodo