Une femme qui promène son chien entend des miaulements venant d’une valise abandonnée sur une voie ferrée désaffectée

Au Royaume-Uni, une femme a fait une découverte qui l’a profondément choquée. Alors qu’elle promenait son chien, elle a aperçu une valise abandonnée sur une ligne ferroviaire désaffectée. Son chien s’est alors mis à renifler furieusement la valise.

Photo : Amy De-Keyzer

Après s’être arrêtée devant la valise, la femme a soudainement entendu des miaulements. Elle a donc immédiatement ouvert la valise et a découvert une maman chat avec ses 8 chatons qui étaient enfermés à l’intérieur.

Photo : Amy De-Keyzer

Les pauvres chatons étaient maigres et affamés et la maman chat, qui été nommée Tarini par la suite, extrêmement déshydratée.

La femme au grand cœur a alors emmené la petite famille féline avec elle et a immédiatement appelé la RSPCA (Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux). Les sauveteurs ont emmené d’urgence la maman chat âgée 5 ans chez le vétérinaire. Elle a été placée en soins intensifs, tandis que ses bébés ont été emmenés à l’un des centres de la RSPCA.

Photo : Amy De-Keyzer

Quand Tarini est allée mieux, elle a pu rejoindre ses bébés et prendre soin d’eux. Les chatons avaient seulement 5 semaines et étaient tous en bonne santé malgré le manque de nourriture et d’amour.

Photo : Amy De-Keyzer

Il faudra encore du temps avant que la petite famille puisse être adoptée. Les sauveteurs veulent s’assurer que Tarini et ses chatons soient suffisamment en bonne santé.

« Les chatons sont encore trop jeunes pour être adoptés et nous devons nous assurer que la maman soit en bonne santé avant d’être adoptée », a expliqué Amy De-Keyzer qui travaille à la RSPCA.

Photo : Amy De-Keyzer

Si le chien de la femme ne l’avait pas forcée à s’arrêter et à ouvrir cette valise, Tarini et ses chatons n’auraient sûrement pas survécu. Maintenant, ils sont en sécurité et heureux. Bientôt, ils pourront trouver un foyer et recevoir l’amour qu’ils méritent.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]