Des frères trouvent deux chiots abandonnés au milieu de nulle part et refusent de les laisser

Certaines personnes respectent la vie animale et font de leur mieux pour rendre les animaux heureux. Et c’est le cas de ces deux frères au grand cœur.

Photo : Briggs LocHaven

Briggs et son frère, Chris, faisaient un road trip ensemble quand ils ont découvert, alors qu’ils se rendaient de l’Arizona vers le Colorado, deux petits chiens en train de courir sur un tronçon de route isolé.

« Au début, nous pensions qu’il s’agissait de chiens de prairie jusqu’à ce que nous nous rapprochions », a expliqué Chris. « Nous nous sommes arrêtés et sommes sortis de la voiture pour voir s’ils allaient bien. Ils étaient gentils mais sévèrement déshydratés et affamés. Ça nous a déchirés le cœur. Nous n’avons pas eu besoin de les attraper, ils ont littéralement sauté dans notre voiture. Nous étions sans voix et nous avons seulement pensé que nous devions offrir de la nourriture, de l’eau et un bain à ces petits gars. »

L’endroit où les petits chiens ont été retrouvés se trouve vraiment au milieu de nulle part, comme le montre cette vidéo prise juste après leur sauvetage. Nul doute que la personne qui les a abandonnés étaient bien décidée à ne plus les revoir…

 

Publié par Briggs LocHaven sur vendredi 24 février 2017

 

Après les avoir nourris et hydratés comme il fallait, les deux frères sont repartis avec leurs deux nouveaux amis.

Photo : Briggs LocHaven

« Au cours des 24 heures qui ont suivi, nous avons continué à les nourrir avec des petites quantités », a expliqué Chris. « Environ 10 heures plus tard, ils ont commencé à devenir plus actifs et ont eu besoin de faire leurs besoins. »

Les petits chiens étaient heureux d’accompagner sur la route les deux frères.

Grâce à Briggs et Chris, qui n’ont pas hésité à s’arrêter pour les aider, l’histoire des petits chiens a une fin heureuse.

Les chiots ont continué de voyager avec les deux frères jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur destination finale. C’est là qu’un ami, qui sauve des chiens, a proposé de prendre les deux chiots.

Photo : Briggs LocHaven

« Ils ont tous les deux trouvé une maison et une famille étonnantes avec un [autre] chien qui a été recueilli ! Et ils peuvent rester ensemble ! », a écrit Briggs. « Ça me réchauffe le cœur et me rend heureux ! »

Source : The Dodo