Malgré sa différence, ce petit chaton a trouvé l’amour qu’il mérite

Lauren France a été surprise lorsqu’Aria, sa chatte qui s’était échappée et avait disparu, a finalement été retrouvée et ramenée chez elle. En effet, Aria était enceinte. La petite chatte a donné naissance à cinq chatons, mais l’un d’entre eux, Dimples, était différent.

Photo : Lauren France

Lorsque les chatons ont eu environ 2 semaines, Lauren a remarqué que Dimples ne se développait pas de la même façon que ses frères et sœurs. Il s’est avéré que Dimples a une hydrocéphalie, une accumulation excessive de liquide dans le cerveau, et un cas modéré de spina bifida, une malformation de la colonne vertébrale.

Photo : Lauren France

« Le vétérinaire a dit qu’il va lentement gagner en force et en muscle et aller mieux, mais il ne marchera jamais parfaitement », a expliqué Lauren. Dimples n’aura sûrement pas une vie comme un chat « normal », mais Lauren est fermement décidée à lui offrir la vie qu’il mérite.

Photo : Lauren France

Les quatre autres chatons vont être adoptés par des amis et de la famille lorsqu’ils seront sevrés et suffisamment grands, mais le petit Dimples va rester avec Lauren et sa maman Aria pour le reste de sa vie afin qu’elles puissent toujours veiller sur lui. Dimples aime jouer avec sa maman et ses frères et sœurs, mais il adore également jouer avec Oscar, le chien de la famille. Oscar est très protecteur avec Dimples et ils sont devenus rapidement amis.

Photo : Lauren France

Dimples est peut-être un peu différent des autres chatons, mais c’est un petit chat adorable et plein d’énergie qui aime découvrir le monde qui l’entoure. Il devient un peu plus robuste chaque jour, et, avec un peu d’aide de sa famille, il parvient à faire tout ce qu’il veut.

Photo : Lauren France

« Dimples peut enfin manger pendant que je le maintiens en équilibre le temps qu’il apprenne à le faire par lui-même », a expliqué Lauren. « Il adore les câlins et mâchouiller mes doigts. »

Photo : Lauren France

Aria a été enceinte par « accident », mais la maman chat ainsi que Lauren, Oscar et le reste de la famille sont heureux d’avoir l’adorable petit DImples auprès d’eux et de prendre soin de lui.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]