Cet enfant refugié a agi avec amour quand il a vu un chien errant gravement blessé

Hüseyin el-Hasan, un jeune réfugié syrien âgé de 8 ans qui habite à Kilis en Turquie, a agi avec un amour incroyable en voyant un pauvre chien errant blessé. Malgré les horreurs qu’il a connues dans son pays d’origine, le jeune enfant a gardé un grand cœur.

Lorsque Hüseyin a aperçu un chien qui venait d’être percuté par une voiture près de la maison où il habite avec sa famille adoptive, le petit garçon s’est précipité avec une couverture pour aider le pauvre animal gravement blessé.

Hüseyin a mis la couverture sur le pauvre petit chien tremblant et a demandé de l’aide à des adultes. En attendant que les sauveteurs arrivent, le jeune enfant est resté près du chien pour le réconforter.

Après un certain temps, les sauveteurs sont arrivés et ont emmené le pauvre animal dans une clinique vétérinaire. Malheureusement, il était trop tard. Le chien est décédé suite à une hémorragie interne.

Le petit garçon a eu le cœur brisé, mais son acte de bonté n’a pas été oublié. Cuma Özdemir, le maire adjoint de la ville, est venu voir Hüseyin chez lui pour rendre hommage au petit garçon qui a agi avec bonté.

Comme l’a expliqué le maire adjoint, le geste du garçon peut sembler ne pas avoir beaucoup d’importance aux yeux de certaines personnes, mais cet acte montre le meilleur côté de l’humanité.

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]