Cette femme a eu une idée touchante pour aider les chats errants pendant l’hiver

Şebnem Ilhan, une dentiste qui vit à Tekirdag en Turquie, est une amoureuse des animaux qui fait de son mieux pour aider les chats errants.

Les petits félins sont pour elle comme une famille et pour qu’ils puissent avoir un endroit chaud et de la nourriture lorsque l’hiver arrive, la femme au grand cœur a eu une idée géniale et vraiment touchante.

Photo : Şebnem Ilhan

En effet, Şebnem a fabriqué une « échelle pour chats » qui mène à sa maison. Les chats errants peuvent ainsi grimper chez elle pour se mettre au chaud et avoir de la nourriture qu’elle met à leur disposition.

« Il fait très froid ici cet hiver. Ma femme de ménage et moi vivons au chaud. J’étais triste et inquiète pour les chats à l’extérieur », a expliqué Şebnem.

Photo : Şebnem Ilhan

Elle savait qu’elle devait faire quelque chose pour aider les petits félins et elle leur a ouvert sa maison.

Şebnem a donc fabriqué une échelle qui fait environ 2 mètres de haut. Celle-ci mène à une fenêtre de sa maison. Elle l’a décorée avec des fleurs afin que ce soit plus jolie pour le voisinage.

Un des chats errants grimpe à l’échelle pour rencontrer Şebnem. Photo : Şebnem Ilhan

Les petits félins aiment grimper et venir se mettre au chaud. Sa maison est devenue un vrai refuge pour les chats errants.

Photo : Şebnem Ilhan

Quand Şebnem ne travaille pas, elle passe la majeure partie de son temps avec les animaux errants. Elle les nourrit et prend soin d’eux. Les chats lui font confiance et savent qu’ils peuvent toujours compter sur elle.

Photo : Şebnem Ilhan

« J’essaie d’aider tous les animaux que je trouve du mieux que je peux », a expliqué Şebnem.

Jusqu’à présent, environ 10 chats errants sont déjà venus chez elle par l’échelle spécialement conçue pour eux et le nombre continue d’augmenter.

Photo : Şebnem Ilhan

Şebnem poursuit sa mission d’aider les animaux errants dans toute sa ville.

« J’essaie de faire quelque chose pour les animaux que je touche et vois », a déclaré Şebnem. « Ce monde n’est pas seulement pour nous les humains. »

Photo : Şebnem Ilhan

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]