Ces chiots enfermés dans une boite ont été abandonnés dans les bois avec un message horrible

Alors qu’il se promenait dans les bois au Texas, un couple est tombé sur une boite avec 6 chiots âgés à peine d’un mois à l’intérieur. Les pauvres bébés étaient maigres et affamés. La boite était fermée et il était écrit dessus « tirez sur moi ».

Photo : Karen Rene’e

La femme a rapidement appelé un membre de sa famille qui a alors pris contact avec une femme nommée Karen Rene’e, une bénévole de The Underdog Project, une association de Dallas qui offre des soins médicaux et cherche un foyer aux chiens abandonnés. Karen s’est alors précipitée pour prendre les chiots.

Photo : Karen Rene’e

Un premier examen vétérinaire n’a pas révélé de maladies spécifiques, bien que les chiots étaient sous-alimentés et avaient diverses blessures et morsures. « En regardant les chiots, n’importe qui pouvait dire qu’ils étaient vraiment malades », a expliqué Karen qui est devenue leur mère d’accueil le temps qu’ils soient prêts à être adoptés.

Photo : Karen Rene’e

Karen a nommé les petits chiots courageux Aries, Aphrodite, Athena, Atlas et Apollo. Le plus petit chiot, une femelle, a été nommé Hera.

Photo : Karen Rene’e

La santé de trois des chiots a commencé à décliner subitement et ils ont été emmenés d’urgence à la clinique vétérinaire. Malheureusement, Aphrodite et Athena n’ont pas survécu, probablement à cause d’une infection bactérienne. Mais Aries s’est battu courageusement et a pu être sauvé.

Photo : Karen Rene’e

Lorsqu’Aries est allé mieux, il est retourné vivre chez Karen avec ses frères et sœurs. Aries est un petit chien adorable, calme et très gentil. Karen a été ébranlée par la perte d’Athena et d’Aphrodite. « [C’est très difficile] quand vous faites tout ce qu’il faut et que parfois ils ne survivent pas », a expliqué Karen.

Karen avec un des petits chiots. Photo : Karen Rene’e

Aujourd’hui, les quatre chiots restants, Arie, Apollon, Atlas et Hera, vont très bien et sont heureux.  Ils adorent courir et jouer ensemble.

Athena et Aphrodite. Photo : Karen Rene’e

« Les trois garçons aiment jouer à la balle et, de temps en temps, ils se coincent sous le canapé et pleurent comme des bébés jusqu’à ce que nous les aidions », a raconté Karen.

Photo : Karen Rene’e

Les petits chiots sont devenus très proches de Blakeleigh, la fille de Karen. Ce lien est particulièrement touchant car Blakeleigh a également été adoptée. La jeune fille lutte courageusement contre la sclérose en plaques et a récemment perdu la vue. Blakeleigh réconforte les chiots et ils la réconfortent à leur façon.

« Les chiots pensent que Blakeleigh est leur mère », a expliqué Karen. En étant aveugle, Blakeleigh est très tactile avec les chiots, ce qui les a aidés à s’attacher à elle.

Blakeleigh avec un des chiots. Photo : Karen Rene’e

Karen a créé un lien spécial avec le plus petit chiot. « Hera semble être aveugle d’un œil et je songe à la garder », a expliqué Karen. « Le jour où nous les avons eus, je [pensais] qu’elle allait mourir. Je l’ai portée dans mon soutien-gorge de sport pendant près de trois semaines [parce] qu’elle avait toujours froid et était minuscule. »

Hera en pleine sieste. Photo : Karen Rene’e

Les petits chiots adorent faire tout le temps des câlins à Karen et à sa famille mais également entre eux. Maintenant qu’ils sont en bonne santé et assez grands, les chiots sont prêts à être adoptés et attendent de trouver un foyer plein d’amour.

Photo : Karen Rene’e

Source : The Dodo

Venez découvrir ce quiz sur les animaux dans les dessins animés en nous rejoignant sur Messenger 🙂