Une femme a sauvé ce chaton orphelin et elle a découvert qu’il était spécial

Lorsqu’elle a entendu des petits cris provenant d’une benne à ordures, une femme au grand cœur est allée voir à l’intérieur. Elle a alors trouvé un minuscule chaton calico (tricolore) qui avait encore les yeux fermés.

Photo : Vodkaholy

Le chaton était affamé et pleurait mais sa maman ne revenait pas. Le pauvre petit félin avait une patte infectée et un autre cassée.

La femme a emmené le chaton chez elle pour le soigner et prendre soin de lui 24h/24. Le petit félin a alors commencé à prendre du poids.

Photo : Vodkaholy

Le pauvre chaton a perdu sa patte alors qu’il n’avait même pas encore ouvert les yeux. Même s’il n’a que 3 pattes, le chaton croque la vie à pleine dents.

Photo : Vodkaholy

Quand il a commencé à grandir, la femme et le vétérinaire ont eu une surprise. Il s’est avéré que le chaton était un mâle ce qui est extrêmement rare pour un chat calico. En effet, on estime que seulement 1 chat calico sur 3 000 est un mâle.

« Le vétérinaire a dit qu’il est vraiment rare pour un chat calico d’être un mâle. Quel petit garçon spécial en effet », a expliqué la femme.

Sa patte cassée a bien été soignée.

Photo : Vodkaholy

La femme au grand cœur a sauvé beaucoup de chats errants et les a aidés à trouver une maison mais ce petit chaton très spécial a gagné son cœur.

Elle ne pouvait tout simplement pas se séparer de lui. Elle l’a appelé Martyr car le petit chaton a eu un début de vie difficile.

Photo : Vodkaholy

Cela fait presque quatre mois que le chaton a été retrouvé dans une benne à ordures et il est heureux dans sa nouvelle famille qui prend bien soin de lui.

Martyr aime se percher sur l’épaule de sa maîtresse et s’accroche à elle en tout temps. « Il grandit très vite ! il est également plein d’amour et câlin. »

Photo : Vodkaholy

Source : Love MeowImgur