Après avoir été sauvé et recueilli par une clinique vétérinaire, ce chaton aide les autres animaux à sa façon

Ron est un chaton âgé de 6 mois et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a un grand cœur. À la clinique vétérinaire où il vit, le petit félin aide les autres animaux d’une façon étonnante. Quand il voit un animal effrayé ou malade, Ron lui offre du réconfort et l’aide à guérir.

Photo : Northfield Veterinary Hospital

Ron a été sauvé, avec 3 autres chats, d’une colonie de chats sauvages. Peu de temps après, le petit félin a surpris le personnel de la clinique.

Un jour, un chat très agressif et anxieux est arrivé à la clinique. Personne ne pouvait s’approcher de sa caisse de transport. Le petit Ron a alors sauté sur la caisse et, quelques minutes après, le chat a commencé à ronronner et à jouer avec Ron. Il a même laissé les vétérinaires le soigner.

Le personnel de la clinique a alors remarqué le talent très particulier de Ron pour calmer les animaux en détresse. Ron a été baptisé le « chat thérapeutique ».

Photo : Northfield Veterinary Hospital

Il est peut-être petit mais il a un grand cœur.

Photo : Northfield Veterinary Hospital

Le petit chaton roux aime faire des câlins et offrir des ronronnements guérisseurs aux autres animaux. Ron est impatient d’offrir de l’amour et du réconfort aux animaux de la clinique qui en ont besoin.

Photo : Northfield Veterinary Hospital

Quand les patients de la clinique se réveillent après une intervention chirurgicale, Ron se blottit contre eux et ronronne.

Il est toujours là pour aider les animaux dans les moments difficiles. Ron les aide à guérir grâces à ses « pouvoirs magiques ».

Photo : Northfield Veterinary Hospital

Ron a surpris tout le monde à la clinique grâce à son amour et son incroyable pouvoir de guérison envers les animaux qui en ont besoin. Ce petit gars a tant d’amour à donner !

Photo : Northfield Veterinary Hospital

Ron réconforte un patient. Quel chaton adorable !

 

Ron is so excited to be famous he is taking « requests. » Do you require grooming during your stay?

Publié par Jen Weston sur vendredi 20 janvier 2017

 

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]