Ce chien piqué par de nombreuses abeilles et abandonné s’est métamorphosé grâce à une femme qui a pris soin de lui

Stinger, un pitbull croisé, est né sourd. Récemment, le pauvre chien a été piqué par des centaines d’abeilles et a eu une très grave réaction suite aux nombreuses piqûres.

Stinger a été immédiatement emmené au vétérinaire. Malheureusement, c’est la dernière fois que l’adorable chien a vu ses propriétaires. En effet, ceux-ci l’ont abandonné juste après l’avoir déposé à la clinique.

C’est alors que Carri Shipaila, fondatrice de l’association LuvnPupz, est intervenue. La femme au grand cœur a appris que Stinger était également très maigre et avait la gale, une maladie cutanée très contagieuse.

Le pauvre chien a passé plusieurs jours au refuge LuvnPupz et, malgré la souffrance, il a toujours été très gentil.

Il s’est avéré que Stinger avait également un Pemphigus, une maladie auto-immune qui s’attaque aux muqueuses et à la peau.

Stinger a donc besoin de médicaments pour le reste de sa vie. Cependant, l’adorable toutou n’a pas abandonné.

« Stinger est un chien incroyable. Il aime toutes les personnes qu’il rencontre », a déclaré Carri. Stinger est un chien gentil, drôle et plein de vie.

Heureusement, Stinger a trouvé un foyer plein d’amour qui prendra toujours soin de lui. Ses factures médicales sont toujours payées par l’association LuvnPupz.

Grâce aux nombreux soins et à l’amour de Carri, l’adorable chien s’est complètement métamorphosé !

Merci encore une fois à toutes ces personnes qui travaillent dur pour offrir une belle vie à tous ces animaux dans la souffrance !

 

Stinger’s walk

Publié par Luvnpupz sur jeudi 13 octobre 2016

 

Source : Bored Panda / LuvnPupz

[an error occurred while processing this directive]