Le moment où ce chiot rencontre les pompiers qui lui ont sauvé la vie est touchant

Hex est une petite chienne qui a des amis héroïques.

Photo : Asheville Fire Department

En octobre dernier, Hex n’avait que 2 mois quand elle a failli perdre la vie dans un incendie. Lorsque les pompiers d’Asheville (États-Unis) ont appris qu’il y avait une petite chienne piégée à l’intérieur, ils se sont précipités pour la sauver.

Au début, Hex ne réagissait pas mais ses sauveteurs ont refusé de l’abandonner. Ils lui ont donné de l’oxygène pour la ramener à la vie.

Photo : Asheville Fire Department

Heureuse d’être en vie, Hex a ensuite dû être soignée pendant plusieurs mois pour les graves brûlures qu’elle a subies pendant l’incendie.

Pour le personnel de la Asheville Humane Society, une association qui aide les animaux en détresse, et de la clinique vétérinaire d’Asheville où Hex a été soignée, la petite chienne est une vraie combattante.

Au fil du temps, Hex a réussi à se remettre de ses blessures. La petite chienne a conquis le cœur des personnes qui ont pris soin d’elle.

Photo : Asheville Fire Department

Cette semaine, Hex a reçu une visite surprise des pompiers qui lui ont sauvé la vie. Pendant la cérémonie pour honorer leur héroïsme et célébrer le rétablissement du chiot, Hex et ses sauveteurs ont finalement été réunis pour la première fois depuis le sauvetage.

Voici la vidéo de ce moment touchant.

 

Hex is happy to be reunited with the fire crew that saved her from a house fire. After extensive treatment she seems not only healthy but happy!!

Publié par Asheville Fire Department sur mercredi 11 janvier 2017

 

La petite chienne a montré sa reconnaissance à sa façon et semblait vraiment heureuse d’être entourée de tant de personnes qui l’aiment !

Photo : Asheville Fire Department

« Ses cicatrices physiques seront toujours une partie d’elle mais sinon c’est une petite chienne en bonne santé, heureuse et avec beaucoup, beaucoup de personnes qui l’aimeront toujours », a écrit la clinique vétérinaire sur sa page Facebook.

Photo : Asheville Humane Society

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]