La fidélité de ces chiens envers leur maître blessé montre à quel point les animaux ont un grand cœur

La semaine dernière, des secouristes ont été appelés pour sauver un homme qui s’était blessé la tête en tombant dans une rue de Chimbote au Pérou.

Quand ils sont arrivés, les secouristes ont rapidement découvert que l’homme n’était pas seul. Pendant son calvaire, les deux chiens de l’homme blessé étaient restés à ses côtés. Même quand les secouristes sont arrivés pour aider l’homme, les deux fidèles compagnons ont toujours refusé d’être séparés de leur maître bien-aimé.

Photo : Seguridad Ciudadana Chimbote

Après que l’homme a été transporté sur une civière dans une ambulance, les deux chiens ont sauté à l’intérieur du véhicule. Comme le montre la touchante vidéo, les chiens ont été autorisés à rester pour réconforter leur maître pendant son trajet vers l’hôpital.

“SEGURIDAD CIUDADANA TRABAJANDO POR TU BIENESTAR”

Publié par Seguridad Ciudadana Chimbote sur lundi 26 décembre 2016

Une fois à l’hôpital, le désir profond des chiens de rester avec leur maître était évident et le personnel les a autorisés à rester.

Photo : Seguridad Ciudadana Chimbote

On ne sait pas exactement comment va l’homme blessé mais des photos postées plus tard ce jour-là par Joha Morillas Zapata, interne à l’hôpital, le montrent assis dans un fauteuil roulant avec ces deux fidèles compagnons à ses pieds.

Quel beau geste d’amour de la part de ces chiens !

« Un exemple de loyauté », a écrit Joha. « Les patients du jour. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]