Ce chaton différent des autres à cause de sa maladie a survécu grâce à l’amour d’une vétérinaire

Roger est un petit chaton très spécial. Grâce à l’amour d’une vétérinaire, le petit félin a pu avoir une chance de vivre.

Roger est arrivé récemment au Kern County Animal Services, un refuge pour animaux basé à Bakersfield en Californie. Le petit chaton était minuscule et avait une infection oculaire. Sa tête était également hypertrophiée.

Malgré son état de santé, le petit félin ne s’est pas laisser abattre.

« Il fait face à la vie et devient plus fort chaque jour ! »

La docteure Arnold, vétérinaire au refuge, a traité les yeux du chaton et lui a donné surtout beaucoup d’amour avant de lui trouver une famille d’accueil où il est aimé et gâté.

Roger a une tête légèrement hypertrophiée à cause d’une hydrocéphalie, une maladie rare qui peut être grave dans certains cas. Mais le petit Roger croque la vie à pleines dents et n’est pas gêné par son handicap.

Le petit chaton adore faire des câlins et se sentir aimé par sa nouvelle maman humaine.

« Ce petit gars était minuscule quand il est arrivé au refuge … mais Roger ne se laisse jamais abattre ! Il est dans une famille d’accueil et devient plus robuste chaque jour. »

Comment ne pas tomber amoureux de ce petit félin !

Une famille d’accueil est capitale pour les chatons comme Roger. Elle leur donne l’espace dont ils ont besoin pour se dépenser, ce qui est important pour leur bien-être physique et mental.

Une maison aimante et la présence d’humains qui prennent soin d’eux les aident à grandir, à se socialiser et leur donnent une plus grande chance d’être adoptés.

Le petit Roger est heureux d’avoir quelqu’un contre qui se blottir et à qui faire des câlins.

Source : Love Meow