Ces chatons allaient mourir de froid mais le destin en a décidé autrement

Trois chatons sans maman ont été sauvés du froid glacial par un couple. Après 20 minutes à les réchauffer, ils sont revenus à la vie.

Alors qu’il était dehors, le couple a été alarmé par des cris de chatons venant de chez le voisin. Après avoir cherché, le couple a découvert 3 petits chatons grelottant dans le froid glacial.

Les trois petits félins luttaient pour survivre en se serrant les uns contre les autres. Leur mère n’était pas là et il pleuvait à verse. Le couple savait qu’il devait agir rapidement.

« Sur le point de mourir de froid, sans leur maman en vue, je devais faire quelque chose », raconte un utilisateur du site imgur ayant pour pseudo StonemonkeyKing. Il a donc très vite emmené les chatons à l’intérieur de sa maison en faisant tout ce qu’il fallait pour les garder en vie.

Un des chatons était très mal en point et gelé jusqu’aux os. Il ne bougeait pas et on pouvait à peine sentir un battement de cœur.

L’homme tenait le petit chaton dans ses mains, essayant de le garder au chaud, tout en frottant doucement son dos pour le ramener la vie.

« Après 20 minutes de caresses, il a pleuré pour la première fois. Un grand soulagement pour moi car je ne voulais en perdre aucun. »

Les chatons ont fini par être secs et réchauffés mais ils tremblaient encore. « J’ai mis une couverture chauffante sur eux, leur ai fait des caresses et les ai frottés jusqu’à ce qu’ils retrouvent une température corporelle appropriée. »

Quand est arrivé l’heure de manger, les chatons ont commencé à ramper naturellement sur leur papa humain comme une petite armée cherchant à se nourrir.

Il est devenu leur nouvelle maman !

Le chaton le plus aventureux est celui qui a alerté le couple lorsqu’ils étaient dehors. C’est aussi lui qui a le plus gros appétit.

Regardez ses petites oreilles qui bougent quand il mange !

Après s’être rempli le ventre, le chaton très satisfait montre ses moustaches toutes blanches.

Le petit félin a décidé de monter sur les épaules de son papa après avoir bien mangé. C’est l’endroit qu’il préfère pour se blottir.

Le couple a appelé les chatons, Squishy, Lou et Lazarus. « Cela prend un temps fou pour nourrir ces 3 chatons, prendre soin d’un chiot de 12 semaines, et être le père d’un bébé de 10 mois mais on les adore. »

Un mois après sauvé le petit trio, le couple a trouvé des personnes pour adopter les chatons.

« Lazarus a été adopté par mon cousin. Nous voulions faire pareil avec Lou mais lui et Squishy sont inséparables et ont la même personnalité ! » Les deux chatons vont donc rester pour toujours chez le couple.

Ces adorables chatons n’auront plus jamais à craindre le froid. Maintenant ils ont une famille aimante et peuvent profiter des joies de la vie.

Squishy adore faire des câlins à son papa humain.

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]