Ces chiens qui ont grandi ensemble dans un endroit horrible se retrouvent après avoir été séparés

Kenji et Sophia ont grandi ensemble dans une ferme de viande de chien en Corée du Sud. Ils ont eu des chiots ensemble et se sont toujours réconfortés durant les moments difficiles. Heureusement, les deux chiens ont été sauvés mais ils ont été adoptés par des familles différentes.

Kenji et Sophia ont été sauvés par Jindo Love, une association, et envoyés aux États-Unis afin qu’ils puissent trouver un foyer aimant. Kenji a été emmené par l’association Sweet Paws Rescue dans le Massachusetts où il a rencontré sa nouvelle maîtresse, Lindsay Goldstein.

Photo : Lindsay Goldstein

« C’est le chien le plus doux qui existe », a déclaré Lindsay. « Il est si calme et affectueux. Il adore avoir de l’attention et des grattouilles sur le ventre. »

Photo : Lindsay Goldstein

Kenji s’est bien adapté à sa nouvelle maison. Sauf pour une chose : il n’appréciait pas trop les autres chiens. Il a toujours adoré les humains mais il ne voulait pas traîner avec d’autres chiens. Jusqu’à ce qu’il soit de nouveau réuni avec Sophia.

La famille de Kenji connaissait l’histoire de Sophia et le lien profond que les deux chiens partageaient. Elle a donc décidé d’organiser des retrouvailles. La famille de Kenji a retrouvé celle de Sophia et les deux familles se sont organisées pour que les deux amis puissent de nouveau se voir. Kenji et Sophia ne s’étaient pas vus depuis qu’ils étaient partis de Corée du Sud et leur famille ne savaient pas si les deux chiens se souviendraient l’un de l’autre…

Photo : Lindsay Goldstein

… mais dès qu’ils se sont vus, les deux amis se sont immédiatement reconnus.

« Quand il a vu Sophia, il était évident qu’ils se souvenaient l’un de l’autre et s’aimaient », a raconté Lindsay. « Il n’est pas génial avec les autres chiens mais il était clair qu’il adorait Sophia ! »

Photo : Lindsay Goldstein

Kenji et Sophia étaient absolument heureux de se voir et ne pouvaient s’empêcher de se blottir l’un contre l’autre et de se faire des câlins. Ils couraient, jouaient et sautaient l’un sur l’autre. C’était comme s’ils n’avaient jamais été séparés.


 

« Il avait plus d’énergie que jamais ce jour-là et adorait courir partout dans le jardin avec elle », a expliqué Lindsay.

Photo : Lindsay Goldstein

Les retrouvailles étaient absolument adorables. Kenji et Sophia étaient si heureux de se voir en bonne santé et en sécurité. Si Kenji n’allait pas vers les autres chiens, c’était peut-être uniquement parce que son amie Sophia lui manquait trop.

Source : The Dodo