Quand sa maîtresse est tombée enceinte, cette chatte a eu un comportement touchant

Pendant 9 mois, Panda, une chatte noire et blanche, a protégé Sean, son petit frère humain pendant qu’il était encore dans le ventre de sa mère. Mais maintenant, le petit félin continue de prendre grand soin de lui !

Panda faisait déjà des câlins à son petit frère avant même qu’il soit né.

Photo : Liel Ainmar Assayag

Lorsqu’elle est arrivée dans sa nouvelle maison, Panda est devenue très attachée à sa maman humaine.

« Elle s’est liée à moi instantanément, elle dort avec moi, me fait des câlins … Quand je suis tombée enceinte, elle a commencé à me suivre partout dans la maison, à poser la tête sur mon ventre, à ronronner », a raconté Liel Ainmar Assayag.

Photo : Liel Ainmar Assayag

Panda a toujours veillé sur son petit frère humain quand il était dans le ventre de sa maman.

Photo : Liel Ainmar Assayag

Quand le bébé est arrivé, Panda était un peu confuse au début. Mais une fois qu’elle l’a senti, elle a tout de suite su que c’était son petit frère qu’elle avait gardé pendant 9 mois.

« Maintenant, 3 mois plus tard, elle saute sur le lit près de lui, le renifle et s’assoit à côté de lui. On voit bien qu’elle l’aime depuis le début ! », a expliqué Liel.

Photo : Liel Ainmar Assayag

Que d’amour !

Photo : Liel Ainmar Assayag

Panda pose sa tête sur le bébé de la même façon qu’elle le faisait sur le ventre de sa maîtresse quand elle était enceinte.

Photo : Liel Ainmar Assayag

Quand le bébé est à la crèche, les chats de la maison n’ont pas le droit d’aller sur le lit de leur petit frère humain. Mais à chaque fois que Liel rentre, elle retrouve des poils de chats partout sur le lit du bébé.

« Ils m’appellent la nuit quand le bébé pleure, se couchent près de lui pour le protéger… »

Photo : Liel Ainmar Assayag

Panda n’est pas le seul chat de la maison qui adore son petit frère. Le petit Sean a beaucoup de compagnons félins qui l’aiment et le protègent.

Photo : Liel Ainmar Assayag

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]