Une femme a aidé deux chattes errantes et elles lui ont fait une grosse surprise

Une femme au grand cœur donnait régulièrement à manger à deux sœurs chattes errantes. Un jour, les deux adorables félins lui ont fait une grosse surprise. En effet, les deux sœurs sont venues accompagnées de leurs… 8 bébés !

Voici l’histoire de maman Artemis (à gauche) et maman Apollo (à droite).

soeurs-chattes-8-chatons-6

Photo : Finny’s Finds

La femme au grand cœur, qui prend régulièrement soin des chats errants, a rencontré les deux sœurs félines quand elles sont venues vers elle pour avoir à manger. Après les avoir nourries pendant un certain temps, les deux chattes ont décidé d’emmener leurs 8 bébés chez la dame.

Les chattes ont certainement choisi l’endroit idéal pour mettre leurs chatons en sécurité.

soeurs-chattes-8-chatons-1

Photo : Finny’s Finds

La gentille dame les a tous emmenés chez elle mais sa maison comptait déjà 6 autres chats. Elle a donc appelé Thoa, Thi et Tram Bui, 3 sœurs connues notamment pour leur page Facebook Lilo The Husky et qui prennent régulièrement soin des chats en détresse. Les 3 sœurs ont tout de suite accepté de prendre soin de l’adorable famille féline.

Voici les bébés d’Apollo : Reese, Salem, Stella et Phantom !

soeurs-chattes-8-chatons-2

Photo : Finny’s Finds

Et voici les adorables bébés d’Artemis : Jack, Kit Kat, Wendy et Casper. Ils ont environ une semaine de moins que les chatons d’Apollo.

soeurs-chattes-8-chatons-3

Photo : Finny’s Finds

« Nous ne savons pas comment elles sont devenues des chattes errantes mais elles sont vraiment gentilles », a déclaré une des sœurs Bui.

Wendy et Casper apprennent encore à marcher.

soeurs-chattes-8-chatons-4

Photo : Finny’s Finds

« Parfois, elles se font des câlins toutes les deux tout en nourrissant leurs bébés, elles se relayent également pour nourrir les autres bébés pendant que l’autre prend une pause ou va manger. »

Les deux mamans donnent un amour inconditionnel aux chatons.

soeurs-chattes-8-chatons-gif

Les deux adorables mamans chats ont trouvé la personne parfaite pour les emmener dans un endroit sûr où élever leurs bébés. Maintenant, la famille chat ronronne de bonheur dans leur foyer d’accueil et attend de trouver une famille qui les adoptera définitivement.

soeurs-chattes-8-chatons-5

Photo : Finny’s Finds

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]