Ce chien a fait une drôle de surprise à son maître qui était dans le train pour aller travailler

C’était un vendredi matin ordinaire pour Thomas McCormack qui habite au Royaume-Uni. Après avoir pris ses affaires, dit au revoir à son chien Paddy et fermé à clé le portail du jardin, Thomas a pris le train comme d’habitude pour aller au travail. Mais c’est à ce moment qu’il a eu une drôle de surprise.

« J’ai sauté dans le train et soudain, Paddy est arrivé et s’est assis sur le siège à côté de moi », a expliqué Thomas. « J’étais extrêmement surpris, il m’a regardé comme s’il disait ‘Tu vas où ?’ »

chien-surprise-maitre-train-3

Thomas n’avait plus d’autre choix que d’emmener son chien travailler avec lui ce jour-là mais il ne pouvait pas s’empêcher de se poser des tas de questions. En effet, comment Paddy a-t-il pu sortir du jardin clôturé ? Mais bientôt, le mystère commença à s’effilocher.

En réfléchissant, Thomas s’est alors rappelé d’autres cas bizarres comme les nombreuses fois où il a retrouvé Paddy qui l’attendait devant la porte de devant et non pas dans le jardin. Avec cette dernière évasion, il a décidé de se renseigner auprès de ses voisins pour avoir des indices. C’est à ce moment que le mystère a été résolu.

En effet, ses voisins lui ont expliqué qu’ils avaient vu Paddy sauter sur le trampoline pour se propulser au-dessus de la clôture !

chien-surprise-maitre-train-2

« C’est comme ça qu’il est sorti. C’est un chien », a déclaré Thomas. « Il a évidemment suivi mon odeur tout le long du chemin jusqu’ à la gare et il a sauté sur le siège à côté de moi. C’est la seule explication que j’ai. »

Thomas pense que son chien avait dû faire des tentatives répétées pour le suivre lorsqu’il partait travailler le matin. Mais ce vendredi était la première fois où l’adorable chien a réussi.

Sans aucun doute, Paddy aime vraiment son maître !

chien-surprise-maitre-train-1

Voici toute l’histoire en vidéo (en anglais):

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]