La façon dont ces policiers ont réconforté ces chiennes abandonnées dans la rue est touchante

Un homme se rendait à son travail tôt le matin dans le comté d’Orange en Floride quand il est tombé sur quelque chose d’inattendue. En effet, deux pitbulls abandonnés attendaient au milieu de la rue.

Il était 4h30 du matin quand Patrick Hennessey a rencontré par hasard les deux pauvres chiennes. L’une d’entre elles était blessée et avait clairement besoin d’aide. Elles avaient refusé de se quitter ou de se déplacer. Elles étaient terrifiées, seules et attendaient simplement que quelqu’un vienne enfin les aider.

pitbulls-chiennes-policiers-5

Patrick a alors contacté le bureau du shérif du comté d’Orange qui a envoyé deux agents, l’adjoint Reed et l’adjoint Boggs, pour attendre avec les chiennes jusqu’à ce que les Services aux animaux du comté d’Orange puissent les recueillir. Dès que les adjoints sont arrivés, les chiennes semblaient se rendre compte qu’ils étaient là pour les aider et ont paru se sentir tout de suite un peu plus en sécurité.

pitbulls-chiennes-policiers-1

Les deux chiennes se sont blotties contre les officiers qui en ont profité pour appliquer de la gaze sur la patte de la chienne blessée afin d’arrêter le saignement.

pitbulls-chiennes-policiers-2

Les chiennes ont continué à se blottir et à faire des câlins aux officiers jusqu’à ce qu’elles soient emmenées dans un endroit sûr et qu’elles reçoivent les soins nécessaires.

pitbulls-chiennes-policiers-3

Les employés du refuge ont nommé les chiennes Justice et Liberty. Elles vont tellement mieux maintenant par rapport au moment où elles étaient toutes seules au milieu de la rue ! Dès qu’elles ont été sauvées, les deux chiennes ont cessé d’avoir peur et n’avaient que de l’amour à donner au personnel du refuge.

pitbulls-chiennes-policiers-4

Les deux chiennes seront bien prêtes à être adoptées mais pour l’instant elles doivent encore se remettre de leur blessure et de leur épreuve traumatisante.

Bravo à Patrick Hennessey de s’être arrêté pour aider ces deux chiennes et aux officiers d’avoir pris soin d’elles !

Source : The Dodo