Ce chat a une façon touchante de remercier les personnes qui l’ont sauvé

Un chat très malade est arrivé chez le vétérinaire et avait désespérément besoin d’aide. Ses propriétaires ne pouvaient pas se permettre de payer son traitement mais le vétérinaire n’était pas prêt à abandonner ce petit félin malade et il l’a sauvé.

Maintenant, le chat est si heureux qu’il ne peut pas s’arrêter de remercier tout le personnel qui a pris soin de lui.

« Ce petit gars avait besoin de soins importants. Ses propriétaires ne pouvaient pas se le permettre », a expliqué electricbluetears, une utilisatrice du site Imgur. « Je suis chanceuse, je travaille quelque part où nous faisons autant de sauvetages que nous pouvons. »

Le chat a toujours été adorable même quand il était très malade. Il ronronnait et frottait son visage contre les membres du personnel pendant qu’ils essayaient de le soigner. Ses propriétaires n’étaient pas en mesure de payer ses soins et ils ont fini par perdre espoir. « Nous ne pouvions pas supporter l’idée de l’euthanasier », a-t-elle expliqué.

L’équipe a donc adopté le chat et a commencé à soigner le petit gars. « Nous avons tous pris soin de lui pendant trois jours pendant qu’il récupérait. » Maintenant que l’adorable chat va mieux, tout ce qu’il veut, c’est donner de l’amour.

À chaque fois qu’une personne du personnel vient le voir, le petit félin monte sur son épaule pour lui donner un gros câlin.

C’est sa façon de dire « merci » aux personnes qui lui ont sauvé la vie.

« Il veut être aussi proche que possible de vous sinon il n’est pas heureux. ». L’adorable chat blanc frotte son visage, fait des « bisous » et ronronne très fort dès que quelqu’un vient le voir.

« Il voulait tant d’amour, ces photos étaient les plus faciles à prendre …. Il aimerait être sur vous tout le temps. »

Le petit gars ronronne si fort qu’il réussit toujours à avoir quelques câlins.

Le chat semble savoir que ses amis humains lui ont sauvé la vie.

« Je pense qu’il est vraiment reconnaissant. »

L’adorable chat affectueux a été adopté par la mère du vétérinaire. Maintenant, il est en bonne santé, aimé et ne pouvait pas être plus heureux.

Source : Love Meow / Imgur