Ce chaton blessé trouvé sur la route a eu la chance de rencontrer cette femme

Aspen Smith roulait tranquillement sur une route de campagne en Géorgie (États-Unis) en compagnie de sa maman lorsqu’elle a aperçu un petit chaton désorienté se précipiter sur la route. Le pauvre petit félin était effrayé mais aussi sévèrement blessé.

« Il avait des coupures sur le dessus de la tête et ses yeux et sa bouche saignaient assez gravement », raconte Aspen. « Un de ses yeux était enflé et pendant un moment nous nous sommes même demandés s’il en avait un tellement il l’était. Le vétérinaire nous a dit qu’il avait certainement un traumatisme crânien et nous a donné des instructions à suivre. »

« Le petit chaton était très timide au début et ne savait pas quoi penser de nous », se rappelle Aspen. « Nous lui avons donné un peu de nourriture mais il ne voulait pas manger. Alors j’ai décidé de le nourrir avec une cuillère. » Aspen a également traité ses yeux avec des antibiotiques et une crème spéciale. Elle a décidé de l’appeler Yoda.

« Depuis, c’est véritablement un autre chat », dit-t-elle. « Il a commencé à manger régulièrement, sans que nous ayons à le nourrir à la cuillère, et à utiliser la litière. Il est plein de vie et est toujours à mes côtés ou à ceux de [mon copain]. »

« Ma grand-mère est morte la semaine avant que nous trouvions Yoda et ma mère et moi pensons sincèrement que l’univers l’a en quelque sorte amené à nous pour nous réconforter. »

Une femme roulait sur une route de campagne quand elle a aperçu un petit chat désorienté sur la route.

Yoda 1

« Il avait des coupures sur le dessus de la tête et ses yeux et sa bouche saignaient assez gravement », raconte Aspen.

Yoda 2

« Quand il éternuait, du sang sortait de son nez. Honnêtement, nous ne savions  pas s’il allait survivre. »

Yoda 3

« Nous lui avons donné un peu de nourriture mais il ne voulait pas manger. Alors j’ai décidé de le nourrir avec une cuillère. »

Yoda 4

« Le vétérinaire nous a dit qu’il avait certainement un traumatisme crânien et nous a donné des instructions à suivre pour ses yeux également. »

Yoda 5

« Le petit chaton était très timide au début et ne savait pas quoi penser de nous. »

Yoda 6

Aspen a traité ses yeux avec des antibiotiques et une crème spéciale et le chaton a commencé à récupérer.

Yoda 7

« Depuis, c’est véritablement un autre chat.»

Yoda 8

 « Il est toujours à mes côtés ou à ceux de [mon copain]. »

Yoda 9

« Ma grand-mère est morte la semaine avant que nous trouvions Yoda.»

Yoda 10

« Nous pensons sincèrement que l’univers l’a en quelque sorte amené à nous pour nous réconforter. »

Yoda 11

Source : Bored Panda