Ce pitbull errant ne s’arrête pas de sourire depuis qu’il a trouvé un foyer aimant

Voici Brinks, un adorable pitbull avec un sourire qui va illuminer votre journée. Brinks était un chiot errant dans les rues de Brooklyn. Jon, son maître actuel, a expliqué qu’il était à l’extérieur avec Demo, son chien à l’époque, lorsque Brinks les a repérés et est venu les voir en courant pour dire bonjour.

Jon avait un peu peur au début ne sachant pas si les deux chiots allaient s’entendre mais il a été surpris de voir à quel point ils étaient bien ensemble. Il a décidé de prendre Brinks avec lui afin de trouver ses propriétaires mais après un mois de recherche, Jon a décidé que Brinks allait rejoindre sa famille. Brinks avait 11 mois à l’époque et en aura 13 cette année !

Vous reconnaissez cette photo qui a fait le tour du web ces derniers temps ? Et bien c’est Brinks !

« La chose la plus étonnante est la façon dont Brinks sourit souvent comme un être humain lorsqu’il vit des moments qu’il aime, en particulier à la maison. Il sourit pour les friandises, il sourit quand vous le saluez le matin et quand il dort. Il sourit quand il monte dans la voiture, quand il se couche au soleil (ou devant un feu de cheminée) et à chaque fois qu’il est heureux », a déclaré Jon.

Regardez par vous-même !

Source : Bark Post / smilingbrinks