Ce photographe talentueux capture de façon magnifique l’âme de la forêt

Konsta Punkka est un photographe de 21 ans avec un talent incroyable. Ce jeune finlandais prend des photos à couper le souffle de la nature et des animaux sauvages. Il réussit à approcher les animaux suffisamment près pour les photographier et immortaliser ces magnifiques rencontres. Son secret ? Konsta emmène pour ses séances photos de la nourriture pour les animaux.

« Les animaux me font confiance et ils me permettent de les approcher. Je ne les nourris pas beaucoup, juste un peu pour qu’il reste près de moi le temps de les prendre en photo », a expliqué Konsta. N’hésitez pas à visiter sa page Facebook ou son compte Instagram pour voir son magnifique travail.

Konsta-Punkka-animaux-foret (4) Konsta-Punkka-animaux-foret (14) Konsta-Punkka-animaux-foret (18) Konsta-Punkka-animaux-foret (10) Konsta-Punkka-animaux-foret (17) Konsta-Punkka-animaux-foret (11) Konsta-Punkka-animaux-foret (5) Konsta-Punkka-animaux-foret (13)Konsta-Punkka-animaux-foret (6)

Konsta-Punkka-animaux-foret (7) Konsta-Punkka-animaux-foret (8) Konsta-Punkka-animaux-foret (1) Konsta-Punkka-animaux-foret (2) Konsta-Punkka-animaux-foret (3) Konsta-Punkka-animaux-foret (9) Konsta-Punkka-animaux-foret (16) Konsta-Punkka-animaux-foret (15) Konsta-Punkka-animaux-foret (12)

Source : Bored Panda / kpunkka / Facebook