Une hôtesse de l’air a adopté ce chien qui l’attendait devant son hôtel à chaque voyage

Olivia Sievers, une hôtesse de l’air allemande, voyage fréquemment vers l’Argentine pour son travail. Durant un de ses voyages, Olivia s’est fait un ami dont elle n’aurait jamais imaginé qu’il devienne un ami pour la vie.

Plus tôt cette année, pendant qu’elle marchait près de son hôtel où elle séjournait à Buenos Aires, Olivia a rencontré un adorable chien errant. Mais après lui avoir donné un peu de nourriture et joué avec lui un certain temps, le pauvre chien n’a plus voulu la quitter.

olivia-rubio-chien-hotesse (6)

« J’ai essayé de changer de chemin car je ne voulais pas qu’il me suive à l’hôtel mais ça n’a pas été possible. Il me suivait toujours. J’ai donc j’essayé d’attendre une heure mais il me regardait toujours et me suivait », a expliqué Olivia.

olivia-rubio-chien-hotesse (5)

Le chien a tout de suite aimé Olivia et ne s’imaginait pas vivre sans elle. Le pauvre toutou restait constamment devant la porte de l’hôtel. Olivia avait tellement de peine de voir le chien, qu’elle a appelé Rubio, tout seul dehors qu’elle lui a donné une couverture pour qu’il puisse avoir chaud la nuit.

olivia-rubio-chien-hotesse (4)

Lorsqu’Oliva est rentré en Allemagne, Rubio est parti de nouveau errer dans les rues mais il ne l’a jamais oubliée. A chaque fois qu’Olivia se rendait au même hôtel à Buenos Aires pour son travail, le chien l’accueillait avec un câlin et restait devant la porte de l’hôtel jusqu’à ce qu’elle reparte.

olivia-rubio-chien-hotesse (1)

Olivia avait beaucoup de peine pour le pauvre chien et lui a alors trouvé un foyer pour l’accueillir à Buenos Aires mais Rubio s’est vite échappé et est retourné à l’hôtel pour l’attendre. Olivia est tellement tombée amoureuse de Rubio qu’elle a alors décidé de l’adopter. L’adorable chien a enfin pu partir avec sa nouvelle maîtresse qu’il aime tant pour se rendre en Allemagne et vivre avec elle.

olivia-rubio-chien-hotesse (3)

olivia-rubio-chien-hotesse (9)

Cela fait peu de temps que Rubio est arrivé en Allemagne et aujourd’hui il vit une vie heureuse avec Olivia et ses deux autres chiens. Rubio a enfin trouvé une famille qui l’aime pour le reste de sa vie.

olivia-rubio-chien-hotesse (2) olivia-rubio-chien-hotesse (10) olivia-rubio-chien-hotesse (7) olivia-rubio-chien-hotesse (8)

Source : The Dodo / Olivia Sievers / Bored Panda