Ce chaton abandonné a trouvé une amie chienne qui lui fait découvrir le monde

Un petit chaton a passé les premières semaines de sa vie à errer seul et à se débrouiller par lui-même jusqu’à ce qu’il rencontre une chienne. Le chaton a alors commencé à la suivre partout où elle allait.

Voici l’histoire de Koda le chaton et Jessie, une adorable chienne.

Koda n’avait que 8 semaines quand il a été recueilli par Emily Aubrecht. Avant que le chaton ne trouve enfin une famille pour l’accueillir, il errait à la recherche d’un endroit sûr pour se mettre au chaud et avoir de la nourriture.

Emily avait déjà Jessie, une Labradoodle âgée de 3 ans et demi à l’époque. « Le jour où Koda est arrivé, il a tout de suite adoré Jessie. Depuis, ils sont inséparables », a expliqué Emily.

Koda est devenu tellement attaché à sa meilleure amie que lorsque la chienne va à l’extérieur, il pleure pour la suivre. Jessie le prend alors sous son aile et l’emmène découvrir le monde.

« Ils sont toujours en train de traîner, de jouer et de dormir ensemble ! », a expliqué Emily. Jessie enseigne au chaton comment jouer et sauter comme un chien.

Koda adore partir à l’aventure avec sa grande amie. Il est devenu comme son ombre.

Après tout ce que Koda a appris de sa grande sœur, il lui montre en retour quelques techniques qu’il possède naturellement pour escalader les arbres.

« Ils adorent s’aventurer dehors, se battre ensemble et se chasser l’un l’autre ».

Leur vie est devenue étonnante depuis qu’ils se sont rencontrés. Maintenant, ils sont ensembles pour partir à l’aventure et explorer la Colombie-Britannique.

Avant que Koda ne trouve enfin un foyer plein d’amour, c’était un petit vagabond qui luttait tous les jours pour trouver de la nourriture et un endroit sûr pour dormir.

Maintenant, le chaton de 4 mois a une grande sœur qui veille sur lui et lui montre le monde. Il sait qu’il est chez lui pour toujours.

Source : Love Meow / jessie.and.koda